Gmail Notifier et routeur

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gregoory
Nouveau WRInaute

Gmail Notifier et routeur

Message le Jeu Fév 10, 2005 0:37

Bonjour,

Depuis que je partage ma connexion internet grace à un routeur (un Dlink DI-604), Gmail notifier (v1.0.24) est offline en permance !

y a til une solution ?

merci d'avance
GREG

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 13, 2005 18:09

Personnellement je ne vois pas en quoi ca peut jouer le fait que tu sois derrière un routeur.

gregoory
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 15, 2005 17:48

moi non plus je ne comprend pas, j'ai reconnecté directement le modem au PC et ca marche nickel. Par contre derriere le router, que dalle, et j'ai bien desactivé le firewall ....

je suis le seul au monde a avoir ce probleme ? y'en a t il qui reussissent a utiliser gmail notifier derriere un router ?

Greg

hugs_sch
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 09, 2005 18:52

Je suis aussi derrière un routeur et j'ai aussi des problèmes avec le notifier, comme bcp de monde je crois! Mais je l'ai déja vu fonctionner, et ce derrière ce même routeur!

Peut être doit tu débloquer un port ou deux sur ton routeur? Mais de la à te dire lesquels...!

à +

Bonne chance

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :