Gmail Notifier et routeur
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cybervince - WRInaute passionné

Personnellement je ne vois pas en quoi ca peut jouer le fait que tu sois derrière un routeur.
moi non plus je ne comprend pas, j'ai reconnecté directement le modem au PC et ca marche nickel. Par contre derriere le router, que dalle, et j'ai bien desactivé le firewall ....
je suis le seul au monde a avoir ce probleme ? y'en a t il qui reussissent a utiliser gmail notifier derriere un router ?
Greg
je suis le seul au monde a avoir ce probleme ? y'en a t il qui reussissent a utiliser gmail notifier derriere un router ?
Greg
Je suis aussi derrière un routeur et j'ai aussi des problèmes avec le notifier, comme bcp de monde je crois! Mais je l'ai déja vu fonctionner, et ce derrière ce même routeur!
Peut être doit tu débloquer un port ou deux sur ton routeur? Mais de la à te dire lesquels...!
à +
Bonne chance
Peut être doit tu débloquer un port ou deux sur ton routeur? Mais de la à te dire lesquels...!
à +
Bonne chance
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Parts de marché des produits et services Google
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- La toolbar pour Firefox de Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- 3 mythes du référencement sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Talk