Gmail et MSN Messenger
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marion_838
- Nouveau WRInaute

msn ne se conecte pa !!!
kan je me conect ça mé ke le service est temporèrement inaccessible, est ce ke kelk1 c koi fèr? merci
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

Oui : attendre temporairement que le service soit accessible 
- garycooper
- WRInaute discret

Tu n'auras pas de lien vers ta boite de réception Gmail, ça ne marche qu'avec les boites hotmail...
-

RoyalCarnage - Nouveau WRInaute

communication instantanée ?
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Gmail et j'essai dans decouvrire toutes les possibilités.
je voulais juste savoir, bien que j'en est entendu parlé nul part, si il y avai un service de communication instentané comme msn messenger en lien avec gmail !? merci
je voulais juste savoir, bien que j'en est entendu parlé nul part, si il y avai un service de communication instentané comme msn messenger en lien avec gmail !? merci
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile