Gmail mail !
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Moi ca va... en envoyant en copie a une autre adresse a moi, celle-ci recoit.
Par contre, comme on ne peut pas sauvegarder de brouillon, faut faire attention, meme si on peut rester connecté longtemps (ce qui est appréciable)
Par contre, comme on ne peut pas sauvegarder de brouillon, faut faire attention, meme si on peut rester connecté longtemps (ce qui est appréciable)
heu moi chez moi hotmail me met pratiquement tout les mails que je recois dans courrier utilisable/spam
, je sais pas pourquoi....c'est peut etre pareil pour toi ?
J'utilise un peu Gmail pour le moment pas de problème tout les emails arrivent
squawk a écrit:heu moi chez moi hotmail me met pratiquement tout les mails que je recois dans courrier utilisable/spam, je sais pas pourquoi....c'est peut etre pareil pour toi ?
Après lecture de pas mal de forums, je pense que yahoo et hotmail se livrent à une attaque pour le moins mesquine contre gmail, et qu'ils ne délivrent pas les messages pour les adresses en @gmail.com
En effet, je ne reçois aucun message de yahoo depuis l'ouverture de ma boite gmail... Alors peut-être s'agit-il plutôt d'un problème technique, mais j'en doute.
Confirmez vous qu'il en est de même pour hotmail ?
Du coup, ça devient très méprisable de la part de yahoo (et hotmail ?), puisqu'ils ne remplissent plus le service qu'on leur demande.
Mais où va le monde ?????
OK, je me suis enflammé un peu vite...
Les mails de @yahoo.fr ne partaient pas bien hier, mais quelque soit la boîte de destination.
En fait ils étaient en transit et sont arrivé tôt ce matin... Soit avec prêt de 20 heures de retard.
Aujourd'hui tout semble être rentré dans l'ordre.
Merci quand même pour vos réponses.
Les mails de @yahoo.fr ne partaient pas bien hier, mais quelque soit la boîte de destination.
En fait ils étaient en transit et sont arrivé tôt ce matin... Soit avec prêt de 20 heures de retard.
Aujourd'hui tout semble être rentré dans l'ordre.
Merci quand même pour vos réponses.
bonjour
sa fais tres longtemps que je cherche une invitation gmail alors ci quelqu'un en a sa serait super sympa de ma l'envoyer
nom: Adam
prénom: Anthony
email: anthony32@tele2.fr
merci d'avance
sa fais tres longtemps que je cherche une invitation gmail alors ci quelqu'un en a sa serait super sympa de ma l'envoyer
nom: Adam
prénom: Anthony
email: anthony32@tele2.fr
merci d'avance
-

hipopulation - WRInaute impliqué

bah moi au si en fait, si il y a qq de genereux qui passe par là, je sui prenneur - j'ai bien hate de decouvrir la bebete
++
++
Dernière édition par hipopulation le Lun Avr 04, 2005 14:20, édité 1 fois.
-

cybervince - WRInaute passionné

Il y a un post dédié à la demande et la proposition d'invitations Gmail.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Google Desktop pour Mac OS X
- Nouvelle version pour Blogger
- Parts de marché des produits et services Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google mail, Google Talk
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).