Gmail, lier comptes email 1&1, comment et combien ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kalawette
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Gmail, lier comptes email 1&1, comment et combien ?

Message le Dim Fév 26, 2012 21:58

:wink: Bonjour,

Voilà j'ai un compte Gmail depuis quelque temps et je me posais quelques question concernant son fonctionnement comme boite à boites mails.

En fait, j'ai ajouté un compte :
- hotmail
- orange
- et 3 comptes de boites mails liés à 3 de mes noms de domaines hébergés chez 1&1

Je suis très satisfaite de ce service de messsagerie, mais je ne comprends pas grand chose aux libéllés, dossiers et autres.

Et l'aide Google est bien trop "étendue" pour m'aider à comprendre.

Je ne sais pas combien de comptes je peux ajouter, desquelles je recois les mails, parfaitement synchronisés, et desquels je peux répondre aux mails en utilisant l'adresse mail correspondante. ?

Et je ne sais pas non plus comment ca se fait que seule ma boite hotmail voit ses mails intégrés directement dans "boite de réception", et non seulement dans l'onglet correspondant de la barre latérale gauche. ?

Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer là dessus.

Kala :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :