[Gmail] Gmail et les spams

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nerva
Nouveau WRInaute

[Gmail] Gmail et les spams

Message le Jeu Mar 01, 2007 11:16

Bonjour.

Gmail bloque les SPAMS directement sur le serveur, ce qui fait que je ne les reçois pas dans Thunderbird. Malheureusement, il y a des SPAMS qui n'en sont pas et je suis obligé de me connecter directement pour les lire.
J'ai bien fouillé dans les options de paramétrage et je n'ai pas trouvé comment désactiver ce bloquage, d'où ce sujet.

Merci.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 01, 2007 11:32

Tu ne peux pas.

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 01, 2007 12:11

Lis tes mails directement sur Gmail, c plus simple.

Et en plus depuis ces derniers mois, l'antispam de Gmail est de moins en moins fiable

xescorp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 01, 2007 19:31

Conserve tout de même une copie sur Thunderbird, on ne sais jamais.

Nerva
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 12, 2007 11:51

Alors finalement, on peut ! :P Quand on reçoit régulièrement des mails de la même adresse qui sont tous reconnus comme spams, il suffit d'en marquer un comme non-spam pour que les suivants soient automatiquement reconnus comme tels... et arrivent dans Thunderbird.

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 12, 2007 18:22

Nerva a écrit:Alors finalement, on peut ! :P Quand on reçoit régulièrement des mails de la même adresse qui sont tous reconnus comme spams, il suffit d'en marquer un comme non-spam pour que les suivants soient automatiquement reconnus comme tels... et arrivent dans Thunderbird.

méfie toi quand même, je te parie que tu en aura encore dans ta boite de spam...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :