Gmail laisse passer un virus !
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gmail laisse passer un virus !
Kmacleod a écrit:Ce qu'il veut dire c'est que gmail l'a laissé passé
Ah oui ok. Et ça a l'air d'un bête virus de macro. Peut-être un vieux virus recyclé ? Les antivirus ont tendance à oublier les dinosaures.
Edit : Oui, le VBS LoveLetter date de 2000.
Szarah a écrit:Kmacleod a écrit:Ce qu'il veut dire c'est que gmail l'a laissé passé
Ah oui ok. Et ça a l'air d'un bête virus de macro. Peut-être un vieux virus recyclé ? Les antivirus ont tendance à oublier les dinosaures.
Edit : Oui, le VBS LoveLetter date de 2000.
imaginé que j'avais pas d'antivirus... je serais peut etre fini ... cmt de virus, gmail laisse t - il filé !!!! c'est un danger ça !
C'est parfois mieux de se trouver dans ta situation plutôt qu'un antivirus qui bloque tous tout le temps parce qu'il pense que tout est suspect.
Après c'est sur ce n'est pas le rôle d'un webmail de vérifier qu'il n'y a pas de virus. ça c'est surtout le travail de l'antivirus présent sur l'ordinateur.
Après c'est sur ce n'est pas le rôle d'un webmail de vérifier qu'il n'y a pas de virus. ça c'est surtout le travail de l'antivirus présent sur l'ordinateur.
-

bproductiv - WRInaute accro

verone a écrit:imaginé que j'avais pas d'antivirus...
C'est comme si..avec avast
Disons que tu vas dans un bar [de qualité]. Que tu y rencontres un/une partenaire d'un soir. Le/la partenaire a la syphilis. Tu blâmes le bar en argüant que, si tu n'avais pas mis de capote, tu aurais attrapé la syphilis?
Mon analogie est à retravailler
Pour faire simple disons que Gmail n'est pas un antivirus. D'accord il y a une fonction antivirus... Mais prioritairement Gmail n'a pas la prétention de filtrer tout les emails et tous les virus. De la même façon certains messages de spam ne sont pas détectés, il y a une petite part du travail qui incombe à l'utilisateur, faire la part des choses et se dire "tient, c'est du spam" ou encore "tient, je ne téléchargerai pas cette pièce jointe".
Mon analogie est à retravailler
Pour faire simple disons que Gmail n'est pas un antivirus. D'accord il y a une fonction antivirus... Mais prioritairement Gmail n'a pas la prétention de filtrer tout les emails et tous les virus. De la même façon certains messages de spam ne sont pas détectés, il y a une petite part du travail qui incombe à l'utilisateur, faire la part des choses et se dire "tient, c'est du spam" ou encore "tient, je ne téléchargerai pas cette pièce jointe".
verone a écrit:imaginé que j'avais pas d'antivirus... je serais peut etre fini ... cmt de virus, gmail laisse t - il filé !!!! c'est un danger ça !
parce que yahoo, msn et/ou autre autre webmail l efface?
La protection de ton ordinateur personnel n est pas du ressord de ces webmail, parfois mon antivirus s affole aussi pour rien.
Ton ordi doit etre proteger par ta seule personne non?
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Parts de marché des produits et services Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier