[Résolu] Gmail : Labellisation automatique des mails ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

[Résolu] Gmail : Labellisation automatique des mails ?

Message le Lun Avr 10, 2006 14:30

Bonjour,

J'utilise Gmail depuis 2-3 semaines maintenant car je le trouve plus pratique qu'hotmail.
Je trouve les "labels" assez pratique mais j'aimerais savoir si on peut aller un peu plus loin dans leur utilisation...
Actuellement j'attribue à la main un label à chaque nouveau mail que je reçois. Je me demande donc s'il existe un moyen d'automatiser le processus.
Par exemple faire en sorte que toutes les newsletter de strips Garfield que je reçois soient automatiquement labellisés "newsletters" ?

Bref, peut-on créer une règle de labellisation automatique dans Gmail ?
Dernière édition par yazerty le Lun Avr 10, 2006 14:41, édité 1 fois.

moktoipas
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 10, 2006 14:38

oui

lis l'aide, la, j'ai cours :S

les filtres.

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 10, 2006 14:41

Arf, je pensais qu'il s'agissait de filtres pour la recherche, le lien étant placé à côté...

Merci ;-) !

moktoipas
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 10, 2006 17:01

oki tant mieu :) tu verra c pratique :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :