Gmail innaccessible? c'est moi ou général?
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vador
- Nouveau WRInaute

ce n'est pas vous mais google met a jour certains des serveurs gmail (comme le site de gmail fait de la repartition de charge comme tous les gros site d'ailleurs) et donc il prefere vous dire qu'ils sont en mise a jour que de vous dire que vous ne pouvez asq vous logger car le serveur ne traitera pas votre demande dans un temps acceptable
- xamari
- Nouveau WRInaute

impossible d'acceder a gmail
bon,encore un piegeacons :depuis plusieurs jours impossible d'acceder a mon webmail
lorsque je note men login et mon mot de passe,il me réponds login ou mot de passe inconnue !!!
pourtant ce sont les bons!!!
que faire?
c'est pas la peine de nous prometrre 3 go de capacité si on peut pas y acceder
et bien évidemment pour avoir une aide tout est en anglais
JE HAIS LES AMERICAINS !!!
lorsque je note men login et mon mot de passe,il me réponds login ou mot de passe inconnue !!!
pourtant ce sont les bons!!!
que faire?
c'est pas la peine de nous prometrre 3 go de capacité si on peut pas y acceder
et bien évidemment pour avoir une aide tout est en anglais
- Haq
- WRInaute passionné

steven_from_93 a écrit:Ca me fait penser qu'une version bêta n'est pas l'idéal pour recevoir du courrier important.
vador a écrit:Et surtout n'oublier pas que le service est encore en beta version donc si il y a des problemes c'est NORMAL
La mention "bêta" de Google sur ses outils n'a rien à voir avec l'acception traditionnelle de ce terme en informatique. Ca veut juste dire que les fonctions de l'outil vont encore évoluer de manière importante.
Bref, ça ne veut pas dire que l'outil n'est pas fiable.
xamari a écrit:Et bien évidemment pour avoir une aide tout est en anglais
-

yannouk - WRInaute passionné

aK a écrit:steven_from_93 a écrit:Ca me fait penser qu'une version bêta n'est pas l'idéal pour recevoir du courrier important.vador a écrit:Et surtout n'oublier pas que le service est encore en beta version donc si il y a des problemes c'est NORMAL
La mention "bêta" de Google sur ses outils n'a rien à voir avec l'acception traditionnelle de ce terme en informatique. Ca veut juste dire que les fonctions de l'outil vont encore évoluer de manière importante.
Bref, ça ne veut pas dire que l'outil n'est pas fiable.xamari a écrit:Et bien évidemment pour avoir une aide tout est en anglais
![]()
![]()
+1 rien a rajouter
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile