Gmail innaccessible? c'est moi ou général?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vador
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 14, 2005 19:21

ce n'est pas vous mais google met a jour certains des serveurs gmail (comme le site de gmail fait de la repartition de charge comme tous les gros site d'ailleurs) et donc il prefere vous dire qu'ils sont en mise a jour que de vous dire que vous ne pouvez asq vous logger car le serveur ne traitera pas votre demande dans un temps acceptable

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Oct 14, 2005 19:32

Depuis 48 heures il y a des perturbations ... et des fois c'est 15 min à attendre :|
Pas top quand il faut mailer vite :lol:

Pfv3
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 15, 2005 15:35

ça fonctionne pour moi ce matin

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Oct 15, 2005 19:56

Pfv3 aujourd'hui pas vu de problèmes mais c'est surtout que cela n'arrive pas tout le temps mais par petites périodes ;)

vador
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 16, 2005 19:14

Et surtout n'oublier pas que le service est encore en beta version donc si il y a des problemes c'est NORMAL

xamari
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

impossible d'acceder a gmail

Message le Lun Oct 17, 2005 9:56

bon,encore un piegeacons :depuis plusieurs jours impossible d'acceder a mon webmail
lorsque je note men login et mon mot de passe,il me réponds login ou mot de passe inconnue !!!
pourtant ce sont les bons!!!
que faire?
c'est pas la peine de nous prometrre 3 go de capacité si on peut pas y acceder
et bien évidemment pour avoir une aide tout est en anglais
JE HAIS LES AMERICAINS !!!

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 17, 2005 10:02

steven_from_93 a écrit:Ca me fait penser qu'une version bêta n'est pas l'idéal pour recevoir du courrier important.

vador a écrit:Et surtout n'oublier pas que le service est encore en beta version donc si il y a des problemes c'est NORMAL

La mention "bêta" de Google sur ses outils n'a rien à voir avec l'acception traditionnelle de ce terme en informatique. Ca veut juste dire que les fonctions de l'outil vont encore évoluer de manière importante.
Bref, ça ne veut pas dire que l'outil n'est pas fiable.

xamari a écrit:Et bien évidemment pour avoir une aide tout est en anglais

:roll: :roll: :roll:

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 17, 2005 10:42

aK a écrit:
steven_from_93 a écrit:Ca me fait penser qu'une version bêta n'est pas l'idéal pour recevoir du courrier important.

vador a écrit:Et surtout n'oublier pas que le service est encore en beta version donc si il y a des problemes c'est NORMAL

La mention "bêta" de Google sur ses outils n'a rien à voir avec l'acception traditionnelle de ce terme en informatique. Ca veut juste dire que les fonctions de l'outil vont encore évoluer de manière importante.
Bref, ça ne veut pas dire que l'outil n'est pas fiable.

xamari a écrit:Et bien évidemment pour avoir une aide tout est en anglais

:roll: :roll: :roll:

+1 rien a rajouter

Gmail innaccessible? c'est moi ou général?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :