Gmail et Gtalk disparu sur FR ?
2 messages • Page 1 sur 1
Gmail et Gtalk disparu sur FR ?
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, Gtalk à disparu de mon interface Gmail en version FR. En revanche aucun problème sur les autres langues, tout apparait bien !
J'ai bien jeter un œil dans les paramètres de mon compte Gmail, mais en FR, l'option Chat à disparu des paramètres.
Je suis le seul ?
Depuis quelques jours, Gtalk à disparu de mon interface Gmail en version FR. En revanche aucun problème sur les autres langues, tout apparait bien !
J'ai bien jeter un œil dans les paramètres de mon compte Gmail, mais en FR, l'option Chat à disparu des paramètres.
Je suis le seul ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Modérateur: WebRankInfo
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Liste des produits et services de Google
- Parts de marché des produits et services Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier