GMail & Googlebar

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Qaghan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

GMail & Googlebar

Message le Sam Juil 31, 2004 22:03

Vous pensez que GG pourrait ajouter des fonctionnalités GMail à sa toolbar ?

Par exemple, une notification d'arrivée de nouveaux mails... Je sais pas vous mais personnellement, checker régulièrement un webmail, ça me gave... Je préfère un bon vieux client sur mon PC avec ses dizaines de Go de stockage sans big brothering à la GG. Je reconnais touefois que la classification par thread est assez fun...

Olivier,
Dernière édition par Qaghan le Sam Juil 31, 2004 22:11, édité 1 fois.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 31, 2004 22:08

Je pense qu'il le feront :wink:

petit-ourson
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: GMail & Googlebar

Message le Sam Juil 31, 2004 23:15

Qaghan a écrit:Vous pensez que GG pourrait ajouter des fonctionnalités GMail à sa toolbar ?

Par exemple, une notification d'arrivée de nouveaux mails... Je sais pas vous mais personnellement, checker régulièrement un webmail, ça me gave... Je préfère un bon vieux client sur mon PC avec ses dizaines de Go de stockage sans big brothering à la GG. Je reconnais touefois que la classification par thread est assez fun...

Olivier,

Les clients mails gèrent également la classification par threads.

Qaghan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juil 31, 2004 23:18

Ca m'intéresse lesquels ?

Olivier,

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juil 31, 2004 23:53

Utilisant Outlook je sais qu'il est déjà possible de rechercher les "messages du même type", ce qui est une sorte de classification par thread déjà, sinon pour revenir au sujet principal, il faudrait déjà que Gmail sorte au grand public et visiblement vu comme c'est parti, ce n'est pas pour tout de suite, domage.

thickparasite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 02, 2004 7:33

Pour la notification d'GMail, faites une recherche sur "GTray" dans google francophone. Il s'agit d'un notificateur spécial GMail

Qaghan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 02, 2004 19:44

Merci,

C'est exactement ce que je cherchais... Y a plus qu'à espérer que ce programme ne possède pas un mouchard qui envoie mon mdp je sais pas trop où...

Olivier,

thickparasite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 02, 2004 21:21

Mon pauvre, si tu ne veux pas de mouchard, il ne faut pas utiliser Google ou GMail.
Google est le roi des mouchard discrets

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :