GMail & Googlebar
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Qaghan - WRInaute occasionnel

GMail & Googlebar
Vous pensez que GG pourrait ajouter des fonctionnalités GMail à sa toolbar ?
Par exemple, une notification d'arrivée de nouveaux mails... Je sais pas vous mais personnellement, checker régulièrement un webmail, ça me gave... Je préfère un bon vieux client sur mon PC avec ses dizaines de Go de stockage sans big brothering à la GG. Je reconnais touefois que la classification par thread est assez fun...
Olivier,
Par exemple, une notification d'arrivée de nouveaux mails... Je sais pas vous mais personnellement, checker régulièrement un webmail, ça me gave... Je préfère un bon vieux client sur mon PC avec ses dizaines de Go de stockage sans big brothering à la GG. Je reconnais touefois que la classification par thread est assez fun...
Olivier,
Dernière édition par Qaghan le Sam Juil 31, 2004 22:11, édité 1 fois.
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

Re: GMail & Googlebar
Qaghan a écrit:Vous pensez que GG pourrait ajouter des fonctionnalités GMail à sa toolbar ?
Olivier,
Les clients mails gèrent également la classification par threads.
-

deweerdt - WRInaute impliqué

Utilisant Outlook je sais qu'il est déjà possible de rechercher les "messages du même type", ce qui est une sorte de classification par thread déjà, sinon pour revenir au sujet principal, il faudrait déjà que Gmail sorte au grand public et visiblement vu comme c'est parti, ce n'est pas pour tout de suite, domage.
-

thickparasite - WRInaute passionné

Pour la notification d'GMail, faites une recherche sur "GTray" dans google francophone. Il s'agit d'un notificateur spécial GMail
-

thickparasite - WRInaute passionné

Mon pauvre, si tu ne veux pas de mouchard, il ne faut pas utiliser Google ou GMail.
Google est le roi des mouchard discrets
Google est le roi des mouchard discrets
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile