Gmail : Google offre un service de mail gratuit !
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

bin si, l'interet c'est d'avoir un "bureau" mobile .. le Giga serait vite rempli d'ailleurs..
mais bon, faudra qu'ils garantissent une dispo sans faille sinon ca va ch... des bulels
mais bon, faudra qu'ils garantissent une dispo sans faille sinon ca va ch... des bulels
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour ceux qui utilisent leur webmail comme logiciel principal de messagerie, je pense que 5 Mo n'est pas suffisant. pour les autres... 1 Go n'est pas nécessaire, je suis d'accord avec toi.
-

si c'est pour envoyer/recevoir des mails, ok, c'est un peu disproportionné..
mais pour ceux qui aimeraient avoir un espece de "porte-document" sur le web, c'est interessant
mais pour ceux qui aimeraient avoir un espece de "porte-document" sur le web, c'est interessant
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

dans toutes les entreprises que j'ai pu voir l'utilisateur est formelment invité a ne pas stocker son bureau sur un webmail ... question de confidentialité.
Pour le particulier, oui mais ceux qui stockent une tel masse de données sont des malades à mon sens ... ou disposent d'une connexion vraiement hodébit...
Pour le particulier, oui mais ceux qui stockent une tel masse de données sont des malades à mon sens ... ou disposent d'une connexion vraiement hodébit...
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Je trouve que c'est une exellente idée.
J'ai actuellement une boite mail valise vers laquelle j'envoie une copie de tous les mails importants , cela m'a permis de :
- retrouver des mots de passes perdus sute à des formatage de disques durs
- me permet d'avoir mes signets de partout dans le monde, j'y envoye régulièrement mes bookmarks
- me sert de bloc notes, j'ai une idée et hop je la note et l'envoi de mon portable
Hélas aujourd'hui il m'est très difficile de retrouver un mail sans passer qeulques minutes à cliquer.
Le Gmail de Google devrait utiliser la technologie de recherche de Google et permettre de retrouver très rapidement le ou les mails désirés.
Ce que je regrette ou regretterais, gratuit? oui, ok au début....ou alors PUB
J'ai actuellement une boite mail valise vers laquelle j'envoie une copie de tous les mails importants , cela m'a permis de :
- retrouver des mots de passes perdus sute à des formatage de disques durs
- me permet d'avoir mes signets de partout dans le monde, j'y envoye régulièrement mes bookmarks
- me sert de bloc notes, j'ai une idée et hop je la note et l'envoi de mon portable
Hélas aujourd'hui il m'est très difficile de retrouver un mail sans passer qeulques minutes à cliquer.
Le Gmail de Google devrait utiliser la technologie de recherche de Google et permettre de retrouver très rapidement le ou les mails désirés.
Ce que je regrette ou regretterais, gratuit? oui, ok au début....ou alors PUB
-

pour ceux que ça intéresse, je peux obtenir quelques comptes Gmail (Google nous propose d' "inviter" d'autres personnes à tester Gmail). Contactez-moi par MP et patientez un peu...
a mon avis, l'idée du giga de stockage, c'est purement comercial. ca permet à Google de s'intégrer dans un marché dominé et complètement saturé par Yahoo et MSN.
Google compte sur l'effet giga pour convaincre les internautes de changer !
Google sait très bien que la plupart des internautes n'utiliseront pas le potentiel de Gmail !
Google compte sur l'effet giga pour convaincre les internautes de changer !
Google sait très bien que la plupart des internautes n'utiliseront pas le potentiel de Gmail !
-

vu sur ITelevision a l'instant meme, a l'occasion d'un reportage sur l'IPO:
"Google proposera par ailleurs un service d'email pour les internautes, le service est actuellement en phase de tests pour quelques privilégiés américains"..
Faudrait les inviter sur wri les journalistes d'Itélé
"Google proposera par ailleurs un service d'email pour les internautes, le service est actuellement en phase de tests pour quelques privilégiés américains"..
Faudrait les inviter sur wri les journalistes d'Itélé
-

non, parce que WRI fait aussi partie des privilégiés "américains" a tester le gmail
-

comment ça "américain" ???
-

désolé mais l'opération est terminée !!!WebRankInfo a écrit:pour ceux que ça intéresse, je peux obtenir quelques comptes Gmail (Google nous propose d' "inviter" d'autres personnes à tester Gmail). Contactez-moi par MP et patientez un peu...
a mon avis, l'idée du giga de stockage, c'est purement comercial
Je suis tout à fait d'accord .
Quand tu dis a quelqu'un " google offre 1 Go " , il reste tres etonné .
Les chiffres c'est un bon moyen , rapide , de comparer .
Quand tu vois Hotmail 2 Mo >>> y a pas photo
pour quelques privilégiés américains"
Ouais eux ils sont pas trop au courant apparemment .
Car avec le systeme d'invitation il commence a y avoir un peu de monde qui utilise gmail .
l'utilisant je trouve qu'il y a des trucs vraiment biens genre :
_ la gestion du spam : pour l'instant parfaite , pas un seul message indésirable
_ les labels , pour trier ses mails
_ la rapidité et l'efficacité : on reconnait bien google
Sinon je sais pas si chez vous ça fait mais moi le compteur d'espace Gmail ne marche pas , ça reste à " You are currently using 0 MB (0%) of your 1000 MB. "
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Nouvelle version pour Blogger
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Mise à jour des services Postini
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google mail, Google Talk, Gmail Mobile, Google Groups, Marques de Google
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).