Gmail : Google offre un service de mail gratuit !
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bon je me suis inscrit et le service mail n'est pas encore en place, on tombe sur une page qui propose d'autres services :
---------------------------------------------------------------------
Google in Your Language - volunteer to translate Google's services into various languages
Google Answers - paid researchers answer questions for you
Google Web APIs - a tool for software developers to query Google automatically
Google Groups - post and read comments in Usenet discussion forums
--------------------------------------------------------------------
Vous connaissiez déjà ces services ? Google Answers ça ressemble au service que tiscali propose en faisant payer les recherches non ?
Bon j'attends alors lool
---------------------------------------------------------------------
Google in Your Language - volunteer to translate Google's services into various languages
Google Answers - paid researchers answer questions for you
Google Web APIs - a tool for software developers to query Google automatically
Google Groups - post and read comments in Usenet discussion forums
--------------------------------------------------------------------
Vous connaissiez déjà ces services ? Google Answers ça ressemble au service que tiscali propose en faisant payer les recherches non ?
Bon j'attends alors lool
Oui Spymac offre depuis aujourd'hui 1Go de stockage mailbox : http://www.spymac.com/forums/showthread ... adid=71082 
-

mahefarivony - WRInaute accro

vive la surenchere
allez, a quand un petit tera de mailbox ?
allez, a quand un petit tera de mailbox ?
-

BadProcESs - WRInaute accro

Ouhais, bah ca a l'air mal partit pour GMail...
http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 165,00.htm
-

mahefarivony - WRInaute accro

on parle de "violation" quand c'est a l'insu de son plein gré non ? parce que si on sait pertinnement de quoi il en retourne et comment ca marche et que l'on souscrit quand meme, moi j'appelle pas ca de la violation... mais de ... euh.. "consentement" 
actuellement, la messagerie n'est pas encore ouverte, j'ai la chance d'être testeur, et franchement c'est une messagerie comme toutes les autres sauf qu'on peut stocker 1 giga.
C'est quand même mieux que toutes les autres messageries qui stockent entre 2et 5 Mo.
C'est quand même mieux que toutes les autres messageries qui stockent entre 2et 5 Mo.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ça y est, j'ai un compte et je peux tester Gmail... Je vous prépare un petit article.
Petite remarque : il y a bien une option pour supprimer définitivement un message, pour répondre à une question posée sur le forum je crois.
Petite remarque : il y a bien une option pour supprimer définitivement un message, pour répondre à une question posée sur le forum je crois.
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

Oui super 1 go d'espace disque pour stocker mes mails ... c'est super.
Je vais quand meme avoir du mal à prendre autant de place, hormis si je compte les spams pour le vi....gras, les credit pas cher du tout et toutes les autres conneries ...
Franchement je ne vois pas l'utilité, hormis pour Google lui même. Je ne vois même pas pourquoi on en parle.
Ma boite chez hot*ail avec 5 Mo est largement suffisant pour la pluspart, hormis si l'on veut se transférer des blagues video et cie ...
De plus, et la je pense à ce que certains en on dit, si google se reserve le droit de lire mes mails ... non mais... GG deviendrait vraiement inquisiteur
Je vais quand meme avoir du mal à prendre autant de place, hormis si je compte les spams pour le vi....gras, les credit pas cher du tout et toutes les autres conneries ...
Franchement je ne vois pas l'utilité, hormis pour Google lui même. Je ne vois même pas pourquoi on en parle.
Ma boite chez hot*ail avec 5 Mo est largement suffisant pour la pluspart, hormis si l'on veut se transférer des blagues video et cie ...
De plus, et la je pense à ce que certains en on dit, si google se reserve le droit de lire mes mails ... non mais... GG deviendrait vraiement inquisiteur
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Nouvelle version pour Blogger
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Mise à jour des services Postini
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google mail, Google Talk, Gmail Mobile, Google Groups, Marques de Google
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).