Gmail for domain :) mon compte est ouvert !
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gmail for domain :) mon compte est ouvert !
bonjour tout le monde
ce soir en ouvrant ma boite e-mail, quelle surprise ! google viens de m'invité pour son programme Gmail for demain
je viens de mettre en place le service, il a l'aire sympa : logo personnalisé, possibilité de créer un catchall, possibilité de créer plusieurs comptes admin
la configuration des couleur est assez limité
et les utilisateurs ne peuvent pas créer leurs comptes automatiquement, une intervention manuelle de l'admin est necessaire (à moin que j'ai raté quelque chose)
voilà, c'etait mes premières impressions sur ce service
mon seul regret : j'ai demandé que 1000 comptes à google :p j'aurai du rajouté un zero à droite
ce soir en ouvrant ma boite e-mail, quelle surprise ! google viens de m'invité pour son programme Gmail for demain
je viens de mettre en place le service, il a l'aire sympa : logo personnalisé, possibilité de créer un catchall, possibilité de créer plusieurs comptes admin
la configuration des couleur est assez limité
et les utilisateurs ne peuvent pas créer leurs comptes automatiquement, une intervention manuelle de l'admin est necessaire (à moin que j'ai raté quelque chose)
voilà, c'etait mes premières impressions sur ce service
mon seul regret : j'ai demandé que 1000 comptes à google :p j'aurai du rajouté un zero à droite
il y'a plusieurs interets à cela
1 - La BP n'est pas gratuite et quand on veux heberger 1000 comptes mail les Giga se consomment très très vite
2 - Jamais je ne pourrai offrire 2 Giga d'espace mail à 1000 membres sans google
3 - Le client web est (selon moi) de loin le plus simple à utilisé et le plus intuitif des webmail qui existent actuellement.
4 - Un anti spam plus puissant que celui offert par mon hebergeur (dans mon cas)
voilà
1 - La BP n'est pas gratuite et quand on veux heberger 1000 comptes mail les Giga se consomment très très vite
2 - Jamais je ne pourrai offrire 2 Giga d'espace mail à 1000 membres sans google
3 - Le client web est (selon moi) de loin le plus simple à utilisé et le plus intuitif des webmail qui existent actuellement.
4 - Un anti spam plus puissant que celui offert par mon hebergeur (dans mon cas)
voilà
-

horlogerie - WRInaute impliqué

Avec mon hébergeur, sauf erreur de ma part, j'ai tout ça :
Mon hébergeur
Mon hébergeur
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- 3 mythes du référencement sur Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- Utilisation des données WHOIS par Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Talk, Gmail Notifier, Gmail Mobile, Page d'accueil personnalisée de Google
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.