Gmail filtre pour groupe de contacts
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sub13
- WRInaute discret

Gmail filtre pour groupe de contacts
bonjour
Dans mon carnet d'adresse j'ai regroupé mes contact en groupes(ami, travail, famille....)
Je me demande s'il est possible d'applique un filtre à un groupe de contact (sans avoir besoin de le faire contact par contact) afin que les messages venant d'un des membres d'un groupe ai un libellé donné (ami, travail, famille...) de plus cela permettrait si on ajoute / enlève des contact d'un groupe que cela s'applique au filtre créé.
merci
Dans mon carnet d'adresse j'ai regroupé mes contact en groupes(ami, travail, famille....)
Je me demande s'il est possible d'applique un filtre à un groupe de contact (sans avoir besoin de le faire contact par contact) afin que les messages venant d'un des membres d'un groupe ai un libellé donné (ami, travail, famille...) de plus cela permettrait si on ajoute / enlève des contact d'un groupe que cela s'applique au filtre créé.
merci
- sub13
- WRInaute discret

bonsoir,
je reprécise sur Gmail
Filtre entréee
Peut-on on créer des filtres associés à des groupes de contacts pour appliquer des libellés,
exemple marqué libellé amis pour message venant d'un éxpéditeur contenu dans son groupe d'Amis !
je suis arrivé a créer un filtre pour appliquer un libellé (et éventuellement ne pas pas passer par la boite de reception) à un message envoyé par un seulexpediteur (1 adresse mail)
mais j'aimerai aussi le faire pour un groupe d'adresses.
Filtre sortie
Peut-on on créer des filtres associés à des groupes de contacts pour appliquer des libellés, quand on envoi un mail à un ami,
exemple marquer le libellé amis pour mail envoyé à une personne de son groupe d'Amis !
merci
je reprécise sur Gmail
Filtre entréee
Peut-on on créer des filtres associés à des groupes de contacts pour appliquer des libellés,
exemple marqué libellé amis pour message venant d'un éxpéditeur contenu dans son groupe d'Amis !
je suis arrivé a créer un filtre pour appliquer un libellé (et éventuellement ne pas pas passer par la boite de reception) à un message envoyé par un seulexpediteur (1 adresse mail)
mais j'aimerai aussi le faire pour un groupe d'adresses.
Filtre sortie
Peut-on on créer des filtres associés à des groupes de contacts pour appliquer des libellés, quand on envoi un mail à un ami,
exemple marquer le libellé amis pour mail envoyé à une personne de son groupe d'Amis !
merci
- ultrafalco
- Nouveau WRInaute

Re: Gmail filtre pour groupe de contacts
Bonjour,
Je me pose la même question à ce jour. As-tu trouvé une solution à ton besoin ?
Merci de l'aide que tu pourras m'apporter
Je me pose la même question à ce jour. As-tu trouvé une solution à ton besoin ?
Merci de l'aide que tu pourras m'apporter
- mercier133
- WRInaute discret

Re: Gmail filtre pour groupe de contacts
Rien trouvé à ce sujet non plus :'(
la seule solution que j'ai trouvé :
- Tu fais un nouveau message
- Tu tape le nom du groupe dans À: et tu valide (le nom du groupe est alors remplacé par ttes les adresses mails)
- Tu copie toutes les adresses mails
- Tu les colles dans un éditeur de texte
- Tu fais rechercher-remplacer et tu remplace la virgule (,) par un OR
- Puis tu crée un filtre et dans le champ De : tu colle toutes les adresse séparés par un OR
Mais le pb avec ce système c'est que chaque fois que tu rajoute un contact à ton groupe tu dois mettre à jour ton filtre
Bref, c'est pas encore top!
la seule solution que j'ai trouvé :
- Tu fais un nouveau message
- Tu tape le nom du groupe dans À: et tu valide (le nom du groupe est alors remplacé par ttes les adresses mails)
- Tu copie toutes les adresses mails
- Tu les colles dans un éditeur de texte
- Tu fais rechercher-remplacer et tu remplace la virgule (,) par un OR
- Puis tu crée un filtre et dans le champ De : tu colle toutes les adresse séparés par un OR
Mais le pb avec ce système c'est que chaque fois que tu rajoute un contact à ton groupe tu dois mettre à jour ton filtre
Bref, c'est pas encore top!
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveautés Gmail : Gmail Mobile, groupes de contacts...
- Exporter une liste de contacts d'un compte Gmail vers un autre compte Gmail
- Problème de contacts GMail
- Importer Contacts Gmail
- Restaurer vos contacts Gmail
- Groupes de contacts sous Gmail
- Yahoo importer contacts de gmail impossible.
- import message et contacts dans Gmail
- Insertion de contacts dans un message Gmail
- Transfert de message Gmail à plusieurs contacts
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail
- Comment importer des contacts dans Google+
- Télécharger son profil Google avec Google Takeout
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk, Gmail Mobile, Google Groups