Gmail : envoi d'un mail à soi même bug ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Baronz - WRInaute occasionnel

Gmail : envoi d'un mail à soi même bug ?
Bonjour,
Ce n'est probablement pas un bug mais bon quand même je me demande ce qu'il se passe.
Au début j'ai cru que je ne recevais plus les mails.
J'ai configuré mon gmail pour recevoir tout dessus. J'ai donc 5 comptes en pop dessus.
Par habitude, je m'envoi souvent des mails, des notes, ou je me mets en copie pour avoir le mail dans la boite de réception (en + de la boite d'envoi).
Seulement depuis peu, j'ai remarqué que les mails que j'envoi à moi-même sont automatiquement zappé (je ne les reçois plus dans ma boite de réception) mais les autres qui m'envoient des mails, je les reçois bien, quelques soit le compte.
Exemple :
Mon compte est : xxx@gmail.com
J'ai configuré le pop pour yyy@monsite.com
J'envoi un email à partir de xxx@gmail.com sur yyy@monsite.com et zzz@unautregars.com
L'autre gars va bien recevoir le mail, mais moi non.
Une idée ? J'ai loupé une mise à jour de GMail ou quoi ?
Merci
Ce n'est probablement pas un bug mais bon quand même je me demande ce qu'il se passe.
Au début j'ai cru que je ne recevais plus les mails.
J'ai configuré mon gmail pour recevoir tout dessus. J'ai donc 5 comptes en pop dessus.
Par habitude, je m'envoi souvent des mails, des notes, ou je me mets en copie pour avoir le mail dans la boite de réception (en + de la boite d'envoi).
Seulement depuis peu, j'ai remarqué que les mails que j'envoi à moi-même sont automatiquement zappé (je ne les reçois plus dans ma boite de réception) mais les autres qui m'envoient des mails, je les reçois bien, quelques soit le compte.
Exemple :
Mon compte est : xxx@gmail.com
J'ai configuré le pop pour yyy@monsite.com
J'envoi un email à partir de xxx@gmail.com sur yyy@monsite.com et zzz@unautregars.com
L'autre gars va bien recevoir le mail, mais moi non.
Une idée ? J'ai loupé une mise à jour de GMail ou quoi ?
Merci
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Gmail : envoi d'un mail à soi même bug ?
regardes dans ta boite à spam.
Etant donné que les spammeur utilisent fréquemment la même adresse comme expéditeur et destinataire, histoire de passer sans encombre le filtrage des courrielleurs, il semblerait que gg (et il n'est pas le seul), filtre sur cette technique.
Mais bon, j'ai des gg alerts qui passent aussi en spam sur gmail
Etant donné que les spammeur utilisent fréquemment la même adresse comme expéditeur et destinataire, histoire de passer sans encombre le filtrage des courrielleurs, il semblerait que gg (et il n'est pas le seul), filtre sur cette technique.
Mais bon, j'ai des gg alerts qui passent aussi en spam sur gmail
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Action Collective envers Windows Live Mail : envoi d'e-mail
- Envoi d'e-mail via la fonction mail() de php
- Envoi d'une page mail.php via mail()
- Spam gmail Mail System Error - Returned Mail
- envoi en masse de mail regulier !!!
- problème envoi mails g mail
- Formulaire envoi mail+hebergement
- Envoi de mail avec photo
- Configuration DNS/serveur envoi e-mail
- Envoi de mail avec un contenu html
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail
- Google avoue avoir trouvé un (petit) bug dans son algo !
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Picasa, Google Talk, La messagerie Gmail
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).