Gmail : envoi d'un mail à soi même bug ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Baronz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Gmail : envoi d'un mail à soi même bug ?

Message le Mar Fév 02, 2010 19:22

Bonjour,

Ce n'est probablement pas un bug mais bon quand même je me demande ce qu'il se passe.
Au début j'ai cru que je ne recevais plus les mails.

J'ai configuré mon gmail pour recevoir tout dessus. J'ai donc 5 comptes en pop dessus.
Par habitude, je m'envoi souvent des mails, des notes, ou je me mets en copie pour avoir le mail dans la boite de réception (en + de la boite d'envoi).

Seulement depuis peu, j'ai remarqué que les mails que j'envoi à moi-même sont automatiquement zappé (je ne les reçois plus dans ma boite de réception) mais les autres qui m'envoient des mails, je les reçois bien, quelques soit le compte.

Exemple :
Mon compte est : xxx@gmail.com
J'ai configuré le pop pour yyy@monsite.com
J'envoi un email à partir de xxx@gmail.com sur yyy@monsite.com et zzz@unautregars.com
L'autre gars va bien recevoir le mail, mais moi non.

Une idée ? J'ai loupé une mise à jour de GMail ou quoi ?

Merci :-)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Gmail : envoi d'un mail à soi même bug ?

Message le Mar Fév 02, 2010 20:31

regardes dans ta boite à spam.
Etant donné que les spammeur utilisent fréquemment la même adresse comme expéditeur et destinataire, histoire de passer sans encombre le filtrage des courrielleurs, il semblerait que gg (et il n'est pas le seul), filtre sur cette technique.
Mais bon, j'ai des gg alerts qui passent aussi en spam sur gmail

Baronz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Gmail : envoi d'un mail à soi même bug ?

Message le Mar Fév 02, 2010 20:42

J'avais effectivement regardé les spams aussi... mais non :/

Merci de ta réponse quand même !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :