GMail Drive
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dekad
- WRInaute discret

GMail Drive
Gmail Drive
Un programme pour créer simplement un disque virtuel sur Gmail.
Compatible, pour le moment, avec IE uniquement.
Un programme pour créer simplement un disque virtuel sur Gmail.
Compatible, pour le moment, avec IE uniquement.
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute impliqué

Je suis d'accord avec le fait que ce ne soit pas terrible de détourner l'usage original de Gmail, mais ceci dit l'idée est excellente et je suis prêt à parier que google la mettra en pratique d'ici qques tps: si gg ne développe pas d'OS et veut rester indépendant vis à vis de $soft, la meilleure soluce est de mettre au point un système d'archivage distant avec indexation 'à la google'... et hop google pénètre le marché de la recherche de fichiers !

-

kiki - Nouveau WRInaute

Pour moi ca marche tres bien meme sous win98 !!!
l'utilisation de IE n'est pas obligatoire il faut juste l'avoir installer sur sa machine !
Par contre vous avez vu que l'on ne peut plus envoyer de fichier Zip via GMAIL !!!!
C'est ridicule !!!!
l'utilisation de IE n'est pas obligatoire il faut juste l'avoir installer sur sa machine !
Par contre vous avez vu que l'on ne peut plus envoyer de fichier Zip via GMAIL !!!!
C'est ridicule !!!!
rebirth a écrit:Si ca reprend le principe de GmailFS sous Linux, le truc est mort depuis 1 mois....
- marx
- Nouveau WRInaute

problème avec gmail drive
Bonjour @tous et toutes
JE viens juste d'isntaller gmaildrive et ça ne marche pas il me dit chaque fois "system reeor occured; l'identificateur de sécurité ne provient pas d'un compte de domaine" d'où deux questions qui vont trahir le newbie que je suis:
a)le projet est-il à l'eau?
b)Traduction svp, et que dois-je faire?
Merci à tous et toutes de vos réponses
JE viens juste d'isntaller gmaildrive et ça ne marche pas il me dit chaque fois "system reeor occured; l'identificateur de sécurité ne provient pas d'un compte de domaine" d'où deux questions qui vont trahir le newbie que je suis:
- Dothuar Laina
- Nouveau WRInaute

Re: problème avec gmail drive
marx a écrit:Bonjour @tous et toutes
Je rencontre le même problème depuis quelques temps ? ? ?
- Dothuar Laina
- Nouveau WRInaute

Re: problème avec gmail drive
marx a écrit:Bonjour @tous et toutes
Même problème rencontré, existe-t-il une solution ??
Merci
-

alliax - WRInaute impliqué

Voilà ce que l'auteur a écrit sur sa page :
17 Sep update: Google restructured the Gmail login procedures again and previous versions of the tool fail to log in. The new version also adds the ability to double-click to launch files and FileOpen dialog support.
Vos erreurs viennent peut être de là, la nouvelle version est disponible sur la page de l'auteur.
et en français :
http://www.annuaire-depannage-informati ... ecteur.htm
17 Sep update: Google restructured the Gmail login procedures again and previous versions of the tool fail to log in. The new version also adds the ability to double-click to launch files and FileOpen dialog support.
Vos erreurs viennent peut être de là, la nouvelle version est disponible sur la page de l'auteur.
et en français :
http://www.annuaire-depannage-informati ... ecteur.htm
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Eeeuuuppp!!!
Quelqu'un connait-il l'avis officiel de Google sur ce logiciel?
Car je leur ai envoyé un mail à ce sujet depuis 2 bons mois et je n'ai pas eu de réponse...
C'est autorisé ou pas?...
Quelqu'un connait-il l'avis officiel de Google sur ce logiciel?
Car je leur ai envoyé un mail à ce sujet depuis 2 bons mois et je n'ai pas eu de réponse...
C'est autorisé ou pas?...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile