[Résolu] Gmail Down 27/02/2005 depuis 16h00 ?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

[Résolu] Gmail Down 27/02/2005 depuis 16h00 ?
Vous aussi http://gmail.google.com/ le server marche pas ? 
Dernière édition par Madrileño le Dim Fév 27, 2005 18:48, édité 1 fois.
- fbparis
- WRInaute impliqué

fairybell a écrit:G mail ne répond plus, enfin il a toujours besoin qu'on revienne dans "30 secondes"...quelqu'un sait t'il ce qui se passe ?
Oui, je viens d'avoir le CEO de Google France au tel, tout sera revenu dans l'ordre dans moins d'une heure, ils font juste une petite manip pour remonter mon site dans le classement c'est pour ca...
-

Ohax - WRInaute accro

fbparis a écrit:fairybell a écrit:G mail ne répond plus, enfin il a toujours besoin qu'on revienne dans "30 secondes"...quelqu'un sait t'il ce qui se passe ?
Oui, je viens d'avoir le CEO de Google France au tel, tout sera revenu dans l'ordre dans moins d'une heure, ils font juste une petite manip pour remonter mon site dans le classement c'est pour ca...
on pourrai ce passer de ce genre de commentaire
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute impliqué

Oui, bravo à tous pour avoir résolu ce problème délicat.
PS: ma machine à laver ne marche plus, et vous ? fbparis, un petit coup de fil au CEO de Darty
PS: ma machine à laver ne marche plus, et vous ? fbparis, un petit coup de fil au CEO de Darty
- fbparis
- WRInaute impliqué

Le_Belge a écrit:Bonjour,
J'aimerais savoir si les mails des personnes qui nous auraient éventuellement envoyé un durant cette période sont perdus ?
Je ne peux pas te repondre mais je pense que tu es en bonne voie pour le savoir, poster cette question ici est en effet tres judicieux de ta part.
Y a t il autre chose qu'on puisse faire pour toi ? Peut-etre un probleme pour regler ta TV ou des conseils Hygiene-Beauté ?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Perte soudaine de traffic à partir de 16h00 depuis debut Mars 2012
- Gmail: Libellé inconnu de moi ? [resolu]
- [Resolu] Compte Google : AD[sense] + Gmail...
- [Résolu] Gmail : Labellisation automatique des mails ?
- [résolu] Pb Gmail : adresse incorrecte, format non adéquat
- (RESOLU) Gmail, libellés qui font des copies...
- [résolu] [Gmail] Récuperer en pop3 les messages envoyés
- Gmail zoom pour affichage image dans firefox [RESOLU]
- Gmail: pièces jointe PowerPoint sous google docs [RESOLU]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile