Gmail is dead Vous aussi?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mathieujava
- WRInaute discret

Gmail is dead Vous aussi?
Bonjour,
Mon Gmail ne fonctionne pas ce matin.
c'est le cas pour vous?
Google serait-il en crise??
Mon Gmail ne fonctionne pas ce matin.
c'est le cas pour vous?
Google serait-il en crise??
-

antoinedavid - WRInaute discret

Re: Gmail is dead Vous aussi?
apparemment ça touche d'autres WRInaute (et pas que sur gmail mais aussi d'autres services google): http://forum.webrankinfo.com/google-rame-trop-t107308.html
-

BadProcESs - WRInaute accro

Pareillement !
Pinaise, j'ai des enchères qui se termine et je peux même pas répondre aux mails !!!
Pinaise, j'ai des enchères qui se termine et je peux même pas répondre aux mails !!!
- greatpatton
- WRInaute discret

Ouais cela marchait encore ce matin mais là c'est tout le service qui est down... Voilà de quoi faire quelques titres dans la presse.
-

Isa - WRInaute discret

Oui tout pareil depuis 11h grosso modo ça plante et j'ai une erreur 502. Mais rassurez vous (enfin on se comprend!) on est tous dans le même cas, même le JDD a fait un mini article : http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/media/200909/google-des-soucis-sur-gma ... html?popup
-

carole heinz - WRInaute accro

Isa a écrit:Oui tout pareil depuis 11h grosso modo ça plante et j'ai une erreur 502.
en effet, il y a maintenant une erreur 502, ce qui n'était pas le cas tout à l'heure. encore un slash qui traîne quelque part?
-

BadProcESs - WRInaute accro

C'est revenu de mon côté, pareil pour vous je suppose ?
-

everybadey - WRInaute discret

Par contre j'ai toujours mes spams :p
-

antoinedavid - WRInaute discret

en tout cas ça donne du grain à moudre aux journalistes. 23 articles publiés en moins d'1 heure et disponibles sur google actualité
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile