me@gmail.com
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
me@gmail.com
j'en rêve déja la nuit (quand je n'écrit pas dans les forums...) mon adresse Gmail : god@gmail.com, contact@gmail.com, email@gmail.com...
Mais d'un autre coté une adresse plus longue et qui commence par des lettres de la fin de l'alphabet sont autand d'obstacles aux générateurs de spams qui doivent déja ronger leurs freins... et sur une capacité de stockage aussi importante (donc faite pour durer dans le temps) autand être prudent et ne pas choisir une adresse que l'on pourrait regretter par la suite...
Bref, vous en pensez quoi ?
Mais d'un autre coté une adresse plus longue et qui commence par des lettres de la fin de l'alphabet sont autand d'obstacles aux générateurs de spams qui doivent déja ronger leurs freins... et sur une capacité de stockage aussi importante (donc faite pour durer dans le temps) autand être prudent et ne pas choisir une adresse que l'on pourrait regretter par la suite...
Bref, vous en pensez quoi ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est l'intitulé de l'adresse email qui t'intéresse ??? j'aurais plutôt débattu sur ce qui différencie gmail des autres webmail...
wri AT gmail.com c'est quand même plus simple à retenir (et plus personnel) que oppossum2002@gmail.com, non ?
Et puis je fais confiance aux ingénieurs Gg pour proposer un service (spam, virus, sécurité,ergonomie) à la hauteur de ce qui se fait déja... voire mieux, leur crédibilité est en jeux.
Et puis je fais confiance aux ingénieurs Gg pour proposer un service (spam, virus, sécurité,ergonomie) à la hauteur de ce qui se fait déja... voire mieux, leur crédibilité est en jeux.
J'ai pas réussi a avoir squawk(@)gmail.com
, alors que je l'ai chez tout les autres mails : yahoo, hotmail etc...
En tout cas je trouve pas mal fait le webmail, vraiment pratique, je crois que je vais l'utiliser en plus ya de la place
, merci à WRI pour l'invit
SquawK
En tout cas je trouve pas mal fait le webmail, vraiment pratique, je crois que je vais l'utiliser en plus ya de la place
SquawK
AllChiens a écrit:webmaster@gmail.com, gmail@gmail.com ou google@gmail.com
les marquer comme ça, en clair, c'est la meilleur façon pour que la boite soit spammée avant même d'etre ouverte :/
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Parts de marché des produits et services Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- 3 mythes du référencement sur Google
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- [Google Gmail] Qui veut des stickers Gmail ?
- 1/carte de voeux gmail 2/ import contact gmail dans yahoo
- [GMAIL]plusieurs destinataires pointant vers un compte gmail
- Nouveautés Gmail : Gmail Mobile, groupes de contacts...
- Gmail notify avec plusieur comptes Gmail ?
- Problème de connexion sur Gmail avec Gmail XP
- [Gmail] Envoyez de SMS depuis Gmail...
- [Google Gmail] Nouveautés sur Gmail
- [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail
- Probleme de connexion Gmail / Gmail Notifier
- [Gmail] Gmail et les spams
- [Gmail] Nouvelle fonction Gmail "Send & Archive"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier