Gmail Chats apparu ce matin
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mattth
- WRInaute discret

Gmail Chats apparu ce matin
Je me trompe où je n'ai encore vu personne parler de Gmail Chats apparu ce matin (possibilité de chatter dans gmail avec un autre @gmail avec une petite fenêtre en avant-plan en bas à droite discrète, qu'on peut fermer).
Apparition dans le bandeau de gauche des "Quick contact" (liste personnalisable) avec l'état de connexion.
Bref, essayé tout à l'heure et ça marche super bien !
Par contre je n'ai pas l'impression que ça soit activé sur tous les comptes ce matin.
Apparition dans le bandeau de gauche des "Quick contact" (liste personnalisable) avec l'état de connexion.
Bref, essayé tout à l'heure et ça marche super bien !
Par contre je n'ai pas l'impression que ça soit activé sur tous les comptes ce matin.
- mojo
- WRInaute discret

On en parle là-bas :
http://www.pcinpact.com/actu/news/26501 ... -Gmail.htm
-

¥€$ - WRInaute passionné

mojo a écrit:On en parle là-bas :
Super et on apprend quoi de plus là-bas à part "j'ai 100 zinvitations qui n'en veux " et "Ca dechire" ?
- zimounet
- WRInaute passionné

¥€$ a écrit:mojo a écrit:On en parle là-bas :
Super et on apprend quoi de plus là-bas à part "j'ai 100 zinvitations qui n'en veux " et "Ca dechire" ?
Y savent même pas de quoi ils parlent, personne l'a essayé...
Eu, on a bien lu le meme article?
-

moktoipas - WRInaute passionné

Moi je l'ai depuis hier soir
Il n'est pas necessaire d'avoir Gtalk pour que ca marche
Ca marche tres bien et en plus c'est rapide (1/2 seconde de temps de transfer des messages)
Les changement de status sont hyper rapide et on peut etre connecté a la fois avec ggtalk et gmail chat, ca pose pas de pb, les infos se mettent a jour comme il faut.
On peut meme ouvrir plusieur gmail, on a plusieur chat et si qqn nous contact, le message apparait dans les deux.
QUand on recoi un message, le titre de la page change, ainsi on le voit meme si on est pas dessus.
Veuwala.
Il n'est pas necessaire d'avoir Gtalk pour que ca marche
Ca marche tres bien et en plus c'est rapide (1/2 seconde de temps de transfer des messages)
Les changement de status sont hyper rapide et on peut etre connecté a la fois avec ggtalk et gmail chat, ca pose pas de pb, les infos se mettent a jour comme il faut.
On peut meme ouvrir plusieur gmail, on a plusieur chat et si qqn nous contact, le message apparait dans les deux.
QUand on recoi un message, le titre de la page change, ainsi on le voit meme si on est pas dessus.
Veuwala.
- Puce Galactique
- WRInaute discret

La différence par rapport à msn?
- Puce Galactique
- WRInaute discret

C'est moins fun que msn , non?
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plus d'acces Gmail ce matin ?
- Gmail innacessible ce matin et vous ?
- Disparu de Google et apparu sur Yahoo
- Un crossdomain.xml apparu dans mes stats ?? Hack ?
- Les chats de Matt Cutt
- Chats-net mon site perso
- Nouvelle version site (élevage de chats)
- Avis sur le site du'une pension pour chats
- 7 ans après... Relooking du site de notre élevage de chats !
- Encore une histoire de Chats / no IRC /php - MySQL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk, Google Whack