Gmail bloqué sur la page loading
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ygandalf
- Nouveau WRInaute

Gmail bloqué sur la page loading
Bonjour,
J'ai un tres gros problème impossible d'accéder a gmail. Je reste bloqué sur la page loading avec ie ou firefox. G efface les cookies, l'historique. Redemarrer l'ordi rien n'y fait. Est ce que qqn peut m'aider please???

J'ai un tres gros problème impossible d'accéder a gmail. Je reste bloqué sur la page loading avec ie ou firefox. G efface les cookies, l'historique. Redemarrer l'ordi rien n'y fait. Est ce que qqn peut m'aider please???
-

TOMHTML - WRInaute accro

ça vient de Windows (Xp) en fait, ça vérifie plein de trucs je pense pour vérifier que gmail n'est pas une page contenant des virus ou des trucs comme ça.
Sous Windows 98 ça fonctionne sans AUCUN probleme chez moi, sous Xp c'est plus long, que ce soit sous IE ou Firefox. Peut être est-ce dû au nombre de plus en plus important d'e-mails ? ....
Sous Windows 98 ça fonctionne sans AUCUN probleme chez moi, sous Xp c'est plus long, que ce soit sous IE ou Firefox. Peut être est-ce dû au nombre de plus en plus important d'e-mails ? ....
-

kendos - WRInaute impliqué

... Je ne pense pas que Windows y soit pour quelque chose...
Je suis d'accord avec ¥€$ et constate la même chose :
Gmail est très très lent, voire bloqué.
Blogger est carrément bloqué.
Google a des temps de réponses plus long.
Ca doit cafouiller chez GG aujourd'hui...
Kendos
Je suis d'accord avec ¥€$ et constate la même chose :
Gmail est très très lent, voire bloqué.
Blogger est carrément bloqué.
Google a des temps de réponses plus long.
Ca doit cafouiller chez GG aujourd'hui...
Kendos
-

Cendrillon - WRInaute accro

idem pour moi ... bloqué sur Loading ... 
-

dahane - WRInaute passionné

Kmacleod a écrit:Il faut patienter, c'est plutot long.
Réactualiser la page permet de passer ce goulet d'étranglement.
Généralement j'ai ça à la premiere connexion de la journée, ensuite c'est normal
C'est tout a fait ça , la premiére connexion , un peu lente, mais ensuite nikel.
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile