[résolu] Pb Gmail : adresse incorrecte, format non adéquat
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[résolu] Pb Gmail : adresse incorrecte, format non adéquat
Bonjour à tous,
j'ai essayé mon compte gmail sur trois ordinateurs différents et je rencontre toujours le même problème.
Lorsque je crée un nouvel e-mail avec une adresse valide. Le serveur répond systématiquement :
"Certaines adresses du champ <<Répondre à >> ne sont pas reconnues. Vérifiez que toutes les adresses utilisent le format adéquat."
De même lorsque j'envoie une invitation, le serveur me répond "Adresse incorrecte", alors que celle-ci existe bien !
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et aurait une solution à me proposer ?
D'avance Merci.
j'ai essayé mon compte gmail sur trois ordinateurs différents et je rencontre toujours le même problème.
Lorsque je crée un nouvel e-mail avec une adresse valide. Le serveur répond systématiquement :
"Certaines adresses du champ <<Répondre à >> ne sont pas reconnues. Vérifiez que toutes les adresses utilisent le format adéquat."
De même lorsque j'envoie une invitation, le serveur me répond "Adresse incorrecte", alors que celle-ci existe bien !
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et aurait une solution à me proposer ?
D'avance Merci.
Le problème venait des paramètres de configuration:
pour le champ : Adresse de réponse
j'avais opté pour un nom différent de mon adresse mail, or celui-ci ne doit pas contenir d'espace blanc ! Sinon on a le droit au message d'erreur mentionné.
J'espère que ça pourra aider certains.
pour le champ : Adresse de réponse
j'avais opté pour un nom différent de mon adresse mail, or celui-ci ne doit pas contenir d'espace blanc ! Sinon on a le droit au message d'erreur mentionné.
J'espère que ça pourra aider certains.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Parts de marché des produits et services Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- 3 mythes du référencement sur Google
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Adresse Gmail supprimée ...
- [Gmail] Adresse sortante
- Spam de services GG sur adresse Gmail ?
- CMS Adéquat
- abandon adresse @free.fr pour gmail
- Comment préserver son adresse Gmail
- [support] Adresse Gmail dans Passeport.net
- adresse IP (RESOLU)
- Comment retrouver l'auteur de cette adresse: @gmail
- Comment envoyer un message Gmail avec une autre adresse
- Adresse au pluriel, proposition de reformulation par google [résolu]
- [Résolu]Adresse couriel pour signaler des ip particulières ?
- N° de Checksum incorrecte.
- perdu place 1 google pour 1 site sans <title> adéquat
- rediriger pages html vers même adresse en php [RESOLU]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile, Gmail Notifier
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).