GMAIL ET ACTIVEX
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Valentin g
- Nouveau WRInaute

GMAIL ET ACTIVEX
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum
Donc j'espère que cette question n'a pas était posée 100 000 fois
Je suis allé voir un concert de Rammstein à Paris. J'ai filmé (non je n'ai pas honte) et je souhaite partager ma vidéo à tous.
J'ai donc créé un compte Gmail.
Je m'inscrits et hop, première connection et alors :
"Gmail requires ActiveX controls to be enabled
Your browser seems to be Internet Explorer, and ActiveX seems to be disabled. Gmail requires ActiveX to be enabled in order to operate.
To use Gmail, enable ActiveX controls in Internet Explorer. You can do this by going to the Tools menu, selecting Internet Options, Security tab, Internet zone, and either select the Default Level, or selecting Custom Level and scrolling down to "Run ActiveX controls and plug-ins" and selecting Enable.
After enabling ActiveX controls, try again. "
Il faut donc que j'autorise tous les fichiers "activeX".
Une fois cela fait, toujours le même message.
Comment y remédier??
Merci d'avance
Valentin g
Donc j'espère que cette question n'a pas était posée 100 000 fois
Je suis allé voir un concert de Rammstein à Paris. J'ai filmé (non je n'ai pas honte) et je souhaite partager ma vidéo à tous.
J'ai donc créé un compte Gmail.
Je m'inscrits et hop, première connection et alors :
"Gmail requires ActiveX controls to be enabled
Your browser seems to be Internet Explorer, and ActiveX seems to be disabled. Gmail requires ActiveX to be enabled in order to operate.
To use Gmail, enable ActiveX controls in Internet Explorer. You can do this by going to the Tools menu, selecting Internet Options, Security tab, Internet zone, and either select the Default Level, or selecting Custom Level and scrolling down to "Run ActiveX controls and plug-ins" and selecting Enable.
After enabling ActiveX controls, try again. "
Il faut donc que j'autorise tous les fichiers "activeX".
Une fois cela fait, toujours le même message.
Comment y remédier??
Merci d'avance
Valentin g
- Didier_S
- WRInaute impliqué

Si je peux me permettre,
1- le forum n'est pas approprié
2- GMail n'est pas un disque dur de stockage mis à ta disposition. L'espace disponible sur ton compte GMail est cencé servir à stocker tes e-mails, pas des vidéos que tu mettras "en téléchargement".
C'est en abusant de ce qu'on nous offre qu'on se retrouve à payer des services intéressants.
1- le forum n'est pas approprié
2- GMail n'est pas un disque dur de stockage mis à ta disposition. L'espace disponible sur ton compte GMail est cencé servir à stocker tes e-mails, pas des vidéos que tu mettras "en téléchargement".
C'est en abusant de ce qu'on nous offre qu'on se retrouve à payer des services intéressants.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile