globalwarming awareness2007

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bilos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 03, 2007 15:45

J'étais à peine de vous demander vos avis à propos de ce phénomène qui pollue les pages des moteurs ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=glo ... 2007&meta=

C'est quoi ça !

Imaginez alors que chaque société fait un concours pareil !
Que deviendra le Web

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 03, 2007 15:55

Pour te répondre, je te cite serval2a :
serval2a a écrit:Bouh c'est vrai nous sommes des vilains nous avons pourri la requête globalwarming awareness2007.
Mort à l'écologie signons le pacte de Nicolas Hulot. :evil:
Blague à part la requête logique se rapportant à l'écologie me smeble être plutôt celle là. :wink:
Pas trop d'atteintes à la protection de l'environnement, non ?

Je dirais même pas un seul site sur le top 150 de la requête "global warming"...
Aussi, tu crois sérieusement que "global warming awareness2007" est une grosse requête écolo que nous avons pollué ? Awareness2007 n'est-même pas une expression correcte... personne ne tape ça... donc non, je refuse d'être responsable de la pollution du web :lol:
Dernière édition par bertimus le Jeu Mai 03, 2007 16:05, édité 1 fois.

bilos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 03, 2007 16:01

Et vos petits qui vont chercher
Global warming (après cette catastrophe)

skippyzrnr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 03, 2007 16:38

bertimus a écrit:Pour te répondre, je te cite serval2a :
serval2a a écrit:Bouh c'est vrai nous sommes des vilains nous avons pourri la requête globalwarming awareness2007.
Mort à l'écologie signons le pacte de Nicolas Hulot. :evil:
Blague à part la requête logique se rapportant à l'écologie me smeble être plutôt celle là. :wink:
Pas trop d'atteintes à la protection de l'environnement, non ?

Je dirais même pas un seul site sur le top 150 de la requête "global warming"...
Aussi, tu crois sérieusement que "global warming awareness2007" est une grosse requête écolo que nous avons pollué ? Awareness2007 n'est-même pas une expression correcte... personne ne tape ça... donc non, je refuse d'être responsable de la pollution du web :lol:

Bon me voila rassuré :wink: Vous êtes des chevaliers blancs du SEO, alors bravo encore une fois...

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 03, 2007 16:40

bilos a écrit:Et vos petits qui vont chercher
Global warming (après cette catastrophe)

J'te suis pas du tout, de quoi tu parles là ? De mes enfants et petits enfants qui tapperont "Global warming" ?
Si oui, je te le rappelle, cette requête est aucunement infectée par les sites du concours, aussi la majeure partie de ces sites va d'ailleurs disparaitre sous un an... où est le mal donc ?

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 03, 2007 21:33

Mise au point:

La requête concernée par ce concours était "globalwarming awareness2007".

1. globalwarming en un mot

--> Aucun anglophone au monde ne la taperait comme ça: ça ne veut rien dire. Evidemment, quand on parle anglais comme une vache espagnole, on crie au loup... mais sans savoir.

2. awareness2007 en un mot

--> Pareil, aucune signification.

3. global warming awareness

--> http://www.google.be/search?q=global+warming+awareness

Requête non polluée

4. global warming

--> http://www.google.be/search?q=global+warming

Requête non polluée

Alors... arrêtez de dire n'importe quoi, SVP !

nalrem
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 03, 2007 22:00

Merci pour ces précisions ;)
Je m'en voudrais d'avoir participé à un truc qui aurait polué ^^ (en tout cas sur de telles requêtes ^^)

La Gerance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 03, 2007 22:10

Bonne démonstration HawkEye :wink:

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 04, 2007 5:52

Si la requête 3 est polluée :p.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 04, 2007 8:05

Oui un petit peu mais je doute que celui qui tape ces trois mots cherche réellement autre chose que des résultats en provenance de pages du concours. ;)
Qui plus est les pages et sites ayant participé au concours sont généralement délaissées (plus d'ajout de liens, plus de MAJ, arrêt des échanges de liens,...) ou réutilisées par la suite à d'autres fins.
Donc la pollution, si pollution il y a, sera rapidement dissipée surtout par Google, car nous sommes soucieux de l'environnement du Net et par conséquent nous recyclons.
@+

netdeveloppeur
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 04, 2007 13:34

Quand j'entend parler de pollution des résultats des moteurs dues aux concours SEO, ça me fait rire et ça me fait bondir en même temps.

Bilos, balaie devant ta porte avant de venir faire le moralisateur :
-http://djerba.wordpress.com/djerba/ (lien dans ta signature)
Tu pollue pas la requête djerba avec cette page spammy qui n'apporte rien au visiteur ? même en concours de positionnement, je ne me permettrai pas de spammer comme ça...

Paul Aka Tiger propriétaire du site accusé de spammer cette requête : "global warming awareness2007"

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mai 04, 2007 13:41

Le mot "accusé" est un peu fort.
Cette discussion n'est pas là pour lancer le débat sur les "concours de réf c'est bien ou non" et jeter la pierre à certains sur la place publique mais plutôt de faire un point le plus neutre possible ensemble.
Merci de régler vos comptes en mp. ;)

netdeveloppeur
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 04, 2007 13:43

Salut dd32,

Je ne rêgle rien en MP, je m'en tape, mais intervenir pour raconter des bétises, ça m'énerve.

P.S : le mot accusé est un peu fort c'est vrai :)

Paul

La Gerance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 04, 2007 15:41

netdeveloppeur a écrit:Bilos, balaie devant ta porte avant de venir faire le moralisateur :
-http://djerba.wordpress.com/djerba/ (lien dans ta signature)
Tu pollue pas la requête djerba avec cette page spammy qui n'apporte rien au visiteur ? même en concours de positionnement, je ne me permettrai pas de spammer comme ça...

!!!

Effectivement Tiger bien vu
Bilos il fallait oser parler de spam quand on voit la page que tu "références" via ton www....

Pour clore le débat, les requetes "normales" le prouvent 'cf post d'HawkEye" il n'y a pas eu de "dommage collatéral" sur les requetes écologiques us

et meme si il y en avait eu, des centaines de sites media us et anglophones dans le monde tous existant depuis 96 et pr7 pour la plupart publient des articles sur le global warming tous les jours, donc meme si un site concours s'était positionné sur la requete global warming (ce qui n'était pas du tout le but du concours) il n'aurait pas tenu plus d'une semaine après le concours.

Charlie

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 04, 2007 21:07

les histoires :) .. vous feriez mieux de bosser sur vos sites plutot que de perdre du temps la dessus :)

globalwarming awareness2007 globalwarming awareness2007

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :