globalwarming awareness2007

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Neo62540
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 23, 2007 7:53

C'est l'heure de resortir cela : http://www.10-raisons.com/?5-de-boycotter-wikipedia :)

La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 23, 2007 8:08

C'est plus que jamais l'heure en effet

Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 23, 2007 8:36

Je vais finir par être d'accord avec Neo !

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 23, 2007 10:58

Pour en revenir au passage au no follow je dirais que c'est une bonne chose car jusqu'à lors seules les pages francophones avaient la chance d'en profiter quand bien même le contenu de Wikipedia est constitué essentiellement de compilation d'autres sites, de fait bénéfice SEO uniquement pour nos amis d'outre-atlantique.
Ce qui franchement n'était pas normal d'autant que sur nos sites on a plus souvent du spam anglo-saxon qu'autre chose ce qui prouve bien qu'il ne faut pas jeter la pierre qu'aux seuls participants français au concours actuel.

Sur ce dernier, si j'ai eu la chance (?) de ne pas voir mon site affiché sur cette page et qu'il n'est donc pas blacklisté de Wikipedia, il faut rappeler que les 39 liens ont été apposés par une seule personne. L'attitude de Wikipedia de blacklister la quasi totalité des istes démontre à mon sens la légèreté dont fait preuve cette pseudo encyclopédie dans sa gestion.

Enfin sur Wikipedia elle-même, j'accepte évidemment de vois certains de mes articles contribuer aux siens y compris en échange d'un lien no follow pour autant son mode de fonctionnement me déplait et je préfère quant à moi une encyclopédie gratuite qui paie ses contributeurs que celle-ci qui accepte toutes sortes de contributions, ce qui ne peut manquer de donner un coup à la qualité de son contenu.

@+

paria
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 25, 2007 22:30

Je ne cautionne pas la polution d'un monument du web, le pire est que dans l'exemple de Globalwarming, mon site participant était dans la liste.
La honte !
Merci à celui a pris l'initiative de le faire....

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 01, 2007 23:59

Et voilà c'est fini.
Les résultats définitifs seront donnés dans 24h dernier délai.

A noter, 3 français (ecoloband, gwa et spoonylife) dans le Top10, beaucoup plus dans le Top100, et peut-être Otto (ecoloband) dans le Top3.

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mai 02, 2007 0:03

Je croise les doigts pour nos frenchies ;)

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 02, 2007 0:24

Moi on va dire que je suis dans le top 100 :cry: L'année prochaine je ferai mieux...

La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 02, 2007 0:46

Bravo à Otto et à Tiger http://www.global-warming-awareness2007.org/

les deux meilleurs frenchies finissent pas loin du top3

Bravo aussi à Sylvain http://www.spoonylife.com/

apparemment ils finiront dans l'ordre 5e 7e et 8e

pas mal pour un concours mondial ;)

Otto devrait donc s'il est confirmé qu'il est 5eme gagner 100€ :lol:

c'est sur ca vaut pas la C2 et les Caraibes :wink:

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 02, 2007 0:55

En fait, apparemment sur certains DC, ecoloband est 1er sur Yahoo!, et dans ce cas là il serait 3ème au total (mais bon ce n'est pas ce qu'affiche le site officiel ).

Enfin bravo aux français (et aux autres aussi :p).

skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 02, 2007 11:27

Je suppose que le fait que le site Ecoloband soit original et sympa a du pas mal l'aider dans la peche aux liens...
Félicitations à vous...
Maintenant que vous avez de supers domaines hyper référencés, j'espère qu'un brin d'âme écologique va vous pousser à en faire de vrai site sur l'écologie... D'autant plus qu'avec ce concours (ou on gagne une voiture à essence :? ) les résultats de google sur un sujet grave on été largement pollué (et c'est le cas de le dire).
Ca sent le lobbying du référencement contre l'écologie...

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 02, 2007 11:33

j'ai fait mon boulet sur ce concours !!!

je me suis trop attardé sur les moteurs msn et yahoo qui me paraissent plus délicats à maitriser ...

et du coup je me suis pris beaucoup trop tard pour grimper sur google ...

le niveau n'était pas super relevé ... dommage.

merci à tous ceux qui nous ont poussés et linkés, ils sont tous notés sur une white list ;) !!!

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 02, 2007 11:35

Mon topic de ce jour ( http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_72632.htm ) a été verrouillé (pas compris là mais bon, tant pis)

wullon : J'ai suivi d'assez prêt le concours, et effectivement on a pu voir certains trucs, mais pour la sandbox j'ai rien remarqué sur Google (ie : pas de sandbox).

A bon quels trucs ? Tu partage tes découvertes ? Est-ce qu'on va réussir à en tirer des enseignements de ce concours ?

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 02, 2007 11:36

skippyzrnr a écrit:Je suppose que le fait que le site Ecoloband soit original et sympa a du pas mal l'aider dans la peche aux liens...
Félicitations à vous...
Maintenant que vous avez de supers domaines hyper référencés, j'espère qu'un brin d'âme écologique va vous pousser à en faire de vrai site sur l'écologie... D'autant plus qu'avec ce concours (ou on gagne une voiture à essence :? ) les résultats de google sur un sujet grave on été largement pollué (et c'est le cas de le dire).
Ca sent le lobbying du référencement contre l'écologie...

C'est du sport, faut pardonner :)

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 02, 2007 11:38

Bouh c'est vrai nous sommes des vilains nous avons pourri la requête globalwarming awareness2007.
Mort à l'écologie signons le pacte de Nicolas Hulot. :evil:
Blague à part la requête logique se rapportant à l'écologie me smeble être plutôt celle là. :wink:
Pas trop d'atteintes à la protection de l'environnement, non ?

globalwarming awareness2007 globalwarming awareness2007

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :