globalwarming awareness2007
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Photoshop user - WRInaute accro

Je crois que j'ai aucune chance.... faut avoir plein de sites pour seulement concourir, non ?
je reprend un peu l'idée de sebastien billard, finalement c'est pas un concours de référencement mais de relations...
je reprend un peu l'idée de sebastien billard, finalement c'est pas un concours de référencement mais de relations...
Photoshop user a écrit:Je crois que j'ai aucune chance.... faut avoir plein de sites pour seulement concourir, non ?
Le référencement c'est une ou plusieurs techniques.
Tu n'as pas que la mise en toile de tes 100 ou 200 sites minables...
C'est une technique et seule ne vaut rien.
Pour un concour seo en général c'est :
Un contenu, savoir optimisé un max le site, optimisé un max le contenu, faire parler de soi etc...
Et quand tu dit j'ai aucune chance énormément des participants savent que c'est juste un rêve debout de vouloir finir premier, mais dire j'ai fini XX au concours XXXX c'est commencer a ce faire connaître et si c'est bien reconnaître.
mais dire j'ai fini XX au concours XXXX c'est commencer a ce faire connaître et si c'est bien reconnaître.
J'ai pourtant un mini palmares, faudra que je le mette en ligne un de ces 4 et pourtant je ne suis ni connu se ce n'est des Geek's ET encore moins reconnu malheureusement ...
La preuve j'ai été mangé hier soir au Mc Do
PackRef a écrit:mais dire j'ai fini XX au concours XXXX c'est commencer a ce faire connaître et si c'est bien reconnaître.
J'ai pourtant un mini palmares, faudra que je le mette en ligne un de ces 4 et pourtant je ne suis ni connu se ce n'est des Geek's ET encore moins reconnu malheureusement ...
La preuve j'ai été mangé hier soir au Mc Do
On peut être connu est mangé au MacDo, regarde quand j'arrive au McDo moi tout le monde me reconnait, et dit "regarde c'est le fou"
En même temps si tu les met pas en ligne ...
Photoshop user a écrit:Je crois que j'ai aucune chance.... faut avoir plein de sites pour seulement concourir, non ?
Franchement, je ne sais pas.
C'est sûr qu'avoir plein de gros sites est un bonus énorme, mais ça doit être possible aussi de conclure de bon partenariats.
Ensuite, il y le contenu. "Bourriner" en contenu (sans mettre du texte bidon pour autant) peut être une autre astuce, et une excellente architecture interne peut (imho) rattraper un petit peu le manque de BL externes.
Enfin, le fait que ça se joue sur 3 moteurs, chacun comptant à part égale (sauf en cas d'ex-aequo) permet une stratégie (un tout petit peu) plus fine.
Mais bon, c'est clair que les BL...
WRI est 14ième
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je verrouille ce sujet car vous êtes plusieurs à ne pas savoir vous retenir à mettre des liens
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Je rouvre la discussion pour discuter du passage en nofollow dans Wikipedia.
(Merci de ne pas utiliser cette discussion pour mettre des liens vers vos sites participant au concours)
(Merci de ne pas utiliser cette discussion pour mettre des liens vers vos sites participant au concours)
Bonjour,
Je suis très au fait du problème rencontré par wikipedia a cette occasion (par la force des choses
) effectivement les participants ont un peu abusé sur le coup car ont été créé un max de liens pointant vers les sites participant à globalwarming awareness2007 non seulement en fin d'articles sans rapport aucun avec ce concours mais également par la création d'articles fantaisistes sur le sujet.
Il est donc louable que wikipedia passe enfin en nofollow non seulement pour le concours mais pour l'ensemble de son article car on a pu voir ainsi son pouvoir de "nuisance" (dû au poids excessif de ses liens dans les moteurs).
@+
Je suis très au fait du problème rencontré par wikipedia a cette occasion (par la force des choses
Il est donc louable que wikipedia passe enfin en nofollow non seulement pour le concours mais pour l'ensemble de son article car on a pu voir ainsi son pouvoir de "nuisance" (dû au poids excessif de ses liens dans les moteurs).
@+
wullon a écrit:Neo62540 a écrit:Grâce a ce poste tu viens de mettre automatiquement candidat WRI
C'était plus ou moins volontaire :p. Par contre, je pense que là il aura un peu plus de mal que d'habitude à se positionner.
Par contre, je ne sais pas trop quelle est la politique de modération vis-à-vis des concours de SEO, j'ai mis dans le café pour le nofollow, on verra...
les règles WRI a écrit:il est interdit d'utiliser le forum WebRankInfo pour participer à un Bombing (sur Google ou tout autre moteur) ou à un concours de référencement. Toute personne qui met un lien de ce type dans un message pourra être bannie du forum.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :