Global keywords manager? que vaut-il?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

SEOmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Global keywords manager? que vaut-il?

Message le Ven Mar 28, 2008 16:23

on m'a parlé de cet outil, que je ne connais absolument pas
quelqu'un le connaît voire l'a déjà utilisé?

http://www.global-net-concept.com/gkm/index.php

le Kid
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Global keywords manager? que vaut-il?

Message le Ven Mar 28, 2008 17:25

SEOmaster a écrit:on m'a parlé de cet outil, que je ne connais absolument pas
quelqu'un le connaît voire l'a déjà utilisé?

http://www.global-net-concept.com/gkm/index.php

Je ne voie pas ce que ça apporte de plus qu'une bonne dose de créativité couplée à un compte adwords classique pour être n°1 il suffit de payer plus que les autres rien de plus.

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 28, 2008 21:57

le Kid a écrit:Je ne voie pas ce que ça apporte de plus qu'une bonne dose de créativité couplée à un compte adwords classique pour être n°1 il suffit de payer plus que les autres rien de plus.

Tu as combien de campagnes en cours?

le Kid
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 30, 2008 20:02

Serious a écrit:
le Kid a écrit:Je ne voie pas ce que ça apporte de plus qu'une bonne dose de créativité couplée à un compte adwords classique pour être n°1 il suffit de payer plus que les autres rien de plus.

Tu as combien de campagnes en cours?

Oula plus de 6000 mais ce n'est pas à moi personnellement, juste passé un certain seuil il faut peut être s'orienter vers l'API google à moins que ce logiciel soit une sorte d'API il faut donc comparer les fonctionnalités, le prix et les conditions de mise en place.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :