Gigablast
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- totoro
- WRInaute impliqué

Gigablast
http://www.gigablast.com semble s'énerver en ce moment en terme d'indexation. Leur bot (Gigabot) fait 2 fois plus de hit que Googlebot chez moi...
D'ou ces 2 questions :
- En est il de même chez vous ?
- que pensez-vous de ce moteur de recherche ?
D'ou ces 2 questions :
- En est il de même chez vous ?
- que pensez-vous de ce moteur de recherche ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

Je sais pas si il passe plus que google ou autres, mais en tout cas, j'aime bien le récapitulatif en haut de requete avec les %, c'est intéressant.
- troctwowheels
- WRInaute discret

Oui, moi aussi il c'est bien énervé hier soir. Je ne sais pas trop ce qu'il lui prend et si ça a beaucoup d'interet. Par contre effectivement les résultats avec des répartitions en % sur les termes ça c'est très bon. Une petite fonctionnalité en plus comme ça sur gg serait pas de trop.
-

TOMHTML - WRInaute accro

achtungbaby a écrit:Je sais pas si il passe plus que google ou autres, mais en tout cas, j'aime bien le récapitulatif en haut de requete avec les %, c'est intéressant.
ça sert à quoi exactement ? Je comprend pas
surtout que la moitié des termes que j'ai sur une requête son supérieurs à 100 %...
-

achtungbaby - WRInaute accro

Je pense que le % et le mot clef, veut dire que x% des pages contiennent le terme "mot clef".
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :