Gigablast rapide
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'ai soumis mon site, dans la minute qui a suivi, j'ai vu passer le spider sur mon site !
C'est incroyable une vitesse pareille ! Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que l'ajout dans l'index soit aussi rapide, et ce sera parfait !
On parle ici de http://www.gigablast.com/
jocelyn
C'est incroyable une vitesse pareille ! Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que l'ajout dans l'index soit aussi rapide, et ce sera parfait !
On parle ici de http://www.gigablast.com/
jocelyn
C'est incroyable !
Le nombre de pages indexées est actualisé quasiment en temps réel sur la page d'accueil !
Allez sur la page, restez quelques instants et rafraîchissez l'affichage, le nombre aura augmenté !
Ca c'est de la précision, ça change d'un certain moteur qui ne modifie son chiffre que de temps en temps
(bon il a presque 3000 fois plus de pages indexées)
Jocelyn
Allez sur la page, restez quelques instants et rafraîchissez l'affichage, le nombre aura augmenté !
Ca c'est de la précision, ça change d'un certain moteur qui ne modifie son chiffre que de temps en temps
Jocelyn
-

vanillefraise - WRInaute impliqué

fupap a écrit:dmoz va pas aussi vite dommage!
Normal, Dmoz est un répertoire, pas un moteur de recherche, il n'a donc pas de robot qui passera sur ton site, mais seulement un vérificateur de liens qui fait un hit sur ta page d'accueil de temps en temps
deblok a écrit:Je voit que mon site à été indéxé le 1er mai 2002 mais depuis il n'a toujours pas mit à jour les informations ... donc c bien d'indexe mais il faut aussi remettre à jour les infos.
Gigablast a peut être un deep crawl annuel!
Dans ce cas, Deblock, tu n'as plus que 4 mois à attendre.
Sinon, le moteur a déjà visiblement dans son ventre tous les sites présent sur dmoz l'an dernier.
Katia.
- perle d'argent
- WRInaute occasionnel

Génial!! Gigablast indexait mon ancienne adresse.
Grâde à vous, je viens de lui soumettre la nouvelle url... indexation instantanée!!!
On croit rêver...
Grâde à vous, je viens de lui soumettre la nouvelle url... indexation instantanée!!!
On croit rêver...
- perle d'argent
- WRInaute occasionnel

Ah bon!!
Et pourquoi donc????
Et pourquoi donc????
- s.burgevin
- Nouveau WRInaute
Quoi qu'il en soit, le resultat est assez impressionnant. Dommage qu'il ne soit pas plus connu et surtout plus utilisé. sniff.... . J e viens de soumettre une vingtaine d'url et elles étaient systèmatiquement ajoutées dans l'index et dans les (resultats de recherche. Sympas tout de même a tester même si on sait qu'il n'y aura pas de retombées.
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- Google WebQuotes
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Yahoo Maps API
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Le code source de Google Chrome OS disponible
- Gigablast