Gigablast : un moteur de recherche prometteur

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chmouc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Gigablast : un moteur de recherche prometteur

Message le Dim Juil 17, 2005 12:07

Après la sortie ratée de msn search, je me demandais si un jour, il y aurait un concurrent à google.
Google est le moteur de recherche le plus utilisé de nos jours mais le restera - t - il longtemps. Je me souviens encore du monopole d'un certain Internet Explorer qui comment à "s'eteindre" depuis la sortie du très bon firefox (que je recommande)

Gigablast semble aujourd'hui un concurrent prometteur. Il est rapide, facile d'utilisation, et sans pub. Il est performant sur les quelques recherches que j'ai pu faire. Il est inovateur dans le sens où il ne fait pas une copie des autres moteurs mais il ajoute des nouveautés. Bref, on sent qu'il y a des gens derrière qui cherchent à faire un truc bien.

A mon avis, il va dépasser msn, yahoo et Cie dans quelques années. Tout du moins, du moment que m$crosoft ne décide de l'acheter (si ce n'est déjà fait)

Si quelqu'un a des infos supplémentaires sur ce moteur (même en anglais), ça me ferait plaisir qu'il me les envoie ou qu'il les poste que ce forum

bolo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 17, 2005 12:30

Comment on fait pour soumettre son site web , pour qu'il soit indéxé

M.o.n.d.i.a.n.i
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 17, 2005 12:40

Oui ainsi que pour leur directory :wink:

J'ai peur qu'ils ne reprennent DMOZ

The_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 17, 2005 12:46

bolo a écrit:Comment on fait pour soumettre son site web , pour qu'il soit indéxé

C'est la! http://www.gigablast.com/addurl :)

bolo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 17, 2005 14:28

Sorry, this feature is temporarily disabled. Please try again later.
8O

ca crain ;)
le référencement est différent pour ce moteur ou ca ressemble à google

tawath
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 17, 2005 14:31

The_B a écrit:
bolo a écrit:Comment on fait pour soumettre son site web , pour qu'il soit indéxé

C'est la! http://www.gigablast.com/addurl :)

Sorry, this feature is temporarily disabled. Please try again later. :oops:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).