Giant annauire annoo
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mica
- WRInaute discret

Giant annauire annoo
Voici mon annuaire annoo venez y référencé vos sites
http://annuairegiant.annoo.fr/
-

latitude1661 - WRInaute discret

J'ai ajouté mes sites, mes 90 jours d'attente c'est plutot long je trouve...
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

latitude1661 a écrit:J'ai ajouté mes sites, mes 90 jours d'attente c'est plutot long je trouve...
C'est le texte par défaut du script. A mon avis, ça sera un peu plus rapide.
-

WTB - WRInaute discret

Question image ?
Bonjour Mica
Une question sur la priorité du format image pour la vignette d'illustration... J'ai vu que tu utilisais plusieurs protocole comme Ascreen, Thumbshot... A priori Ascreen est priorisé par rapport aux autres formats. Peut-tu confirmer ?
Indiquer quel support aurait ta préférence
Une question sur la priorité du format image pour la vignette d'illustration... J'ai vu que tu utilisais plusieurs protocole comme Ascreen, Thumbshot... A priori Ascreen est priorisé par rapport aux autres formats. Peut-tu confirmer ?
-

HawkEye - WRInaute accro

NB: Serait-il envisageable de renommer la catégorie "Annuaires -> Autres" en "Annuaire -> Autres annuaires".
La plupart des autres catégories sont nommées "Annuaires {xyz}", et sont dédiées à des daubes (dans 98% des cas): pourquoi les "Autres annuaires", qui sont potentiellement plus intéressants que ces annuaires sur plateforme qu'on jette au bout de 2 mois, devraient voir leur référencement optimisé sur "Autres"?
Merci.
PS: en attendant, j'ai soumis le mien dans "Annuaires"... tout court
La plupart des autres catégories sont nommées "Annuaires {xyz}", et sont dédiées à des daubes (dans 98% des cas): pourquoi les "Autres annuaires", qui sont potentiellement plus intéressants que ces annuaires sur plateforme qu'on jette au bout de 2 mois, devraient voir leur référencement optimisé sur "Autres"?
Merci.
PS: en attendant, j'ai soumis le mien dans "Annuaires"... tout court
-

bee_human - WRInaute accro

Lomax7 a écrit:J'ai fais un effort, j'ai accepté de soumettre dans un free machin ano truc. Probleme ça me dit votre adresse url ne répond pas.![]()
Je savais qu'il fallait pas soumettre.
Pareil, il me dit que mon adresse URL ne semble pas répondre. Et pourtant elle répond très bien mon URL...
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :