Gggrrr, ces modérateurs !
13 messages
• Page 1 sur 1
-

e-kiwi - Modérateur

Gggrrr, ces modérateurs !
j'etais en train de répondre a loltina qui demandait une analyse complete du referencement de son site, je valide le message, j obtient "seuls les utilisateurs speciaux peuvent répondre sur ce forum". je me doute qu un modérateur a déplacé le mesage, je recherche les messages non lues, il ne s y trouve pas, je fais une recherche avec le moteur de recherche phpBB avec une phrase exacte de son post initial pour ete sur d y tomber dessus, pas de message, je vais dans le forum "discution spécifique a vos sites" ou le message a forcement été déplacé, il ne s y trouve pas.
ca m eneeeeeeeeeeeeeerve
ce moteur de recherche WRI a vraiment des soucis. quand je recherche des phrases que j ai écrites, et donc je suis sur qu'elle existe, il me renvoit sur toute sorte de message sauf le mien...
ca m eneeeeeeeeeeeeeerve
ce moteur de recherche WRI a vraiment des soucis. quand je recherche des phrases que j ai écrites, et donc je suis sur qu'elle existe, il me renvoit sur toute sorte de message sauf le mien...
-

herveG - Modérateur

Le message a été supprimé pour la raison suivante : pas de demande de prestations de services sur le forum.
Si ca peut te consoler : j´etais aussi en train d´expliquer pourquoi ce sujet allait être fermé quand je suis tombé sur le meme message que toi !!
Si ca peut te consoler : j´etais aussi en train d´expliquer pourquoi ce sujet allait être fermé quand je suis tombé sur le meme message que toi !!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je suis désolé mais ça arrive parfois qu'un modo (ou moi) modifie un message ou déplace une discussion pendant que quelqu'un est en train de rédiger un message pour la même discussion... je ne peux pas le savoir.
-

e-kiwi - Modérateur

>> bon d´accord.... mais ne regarde pas trop tes adsense.....
ca risque pas, je n'ai jamais touché 1 centime de la part de google
>>je suis désolé mais ça arrive parfois qu'un modo (ou moi)
>>modifie un message ou déplace une discussion pendant que
>>quelqu'un est en train de rédiger un message pour la même
>>discussion... je ne peux pas le savoir.
je pensais que le message avait été déplacé, et ca m'ennervait de pas le retrouver
si il a été supprimé, cé normal du coup ^_^
ca risque pas, je n'ai jamais touché 1 centime de la part de google
>>je suis désolé mais ça arrive parfois qu'un modo (ou moi)
>>modifie un message ou déplace une discussion pendant que
>>quelqu'un est en train de rédiger un message pour la même
>>discussion... je ne peux pas le savoir.
je pensais que le message avait été déplacé, et ca m'ennervait de pas le retrouver
- shrom
- WRInaute impliqué

herveG a écrit:Le message a été supprimé pour la raison suivante : pas de demande de prestations de services sur le forum.
Pourtant, j'ai beau parcourir les règles du forum, je ne vois ça nulle part. Je trouverai bien dommage que ce ne soit pas autorisé.
PS: je n'ai pas vu le post original.
-

herveG - Modérateur

C est là :
Donc c´est autorisé mais pas n´importe comment et n´importe où ! voila voila....
le seul endroit dans lequel vous pouvez passer des annonces, des offres d'emploi ou des recherches de prestataires est le forum Offres d'emploi dans le référencement, qui possède des règles d'utilisation spécifiques
Donc c´est autorisé mais pas n´importe comment et n´importe où ! voila voila....
13 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain: - 29-03-2007
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo - 12-02-2006
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo - 01-06-2006
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN - 27-06-2005
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre - 13-11-2008
- Google Suggest - 10-12-2004
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- Le blog officiel de Google SketchUp - 24-07-2007