GGD parcours plusieurs niveaux?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
GGD parcours plusieurs niveaux?
Bonjour à tous,
J'aimerais juste savoir si lors d'une google dance, plusieurs niveaux de pages sont indexés ou pas?
Donc si par exemple je crée une nouvelle page intitulée pomme.php et que dans cette page il y a des liens vers d'autres pages comme par exemple description_pomme.php?id=1...
Est que toutes mes pages vont-être indexée ou juste pomme.php?
Merci d'avance
J'aimerais juste savoir si lors d'une google dance, plusieurs niveaux de pages sont indexés ou pas?
Donc si par exemple je crée une nouvelle page intitulée pomme.php et que dans cette page il y a des liens vers d'autres pages comme par exemple description_pomme.php?id=1...
Est que toutes mes pages vont-être indexée ou juste pomme.php?
Merci d'avance
Pas de rapport avec la GGDance il me semble, la GGDance n'est qu'une mise à jour des BL et du PR, donc du classement. Ta question est plutot une question de référencement, pour Google il s'agit de pages différentes, mais il est déconseillé d'utiliser id comme nom de variable.
-

Earth Brian - WRInaute occasionnel

Je crois que GG indexe sur 2 ou 3 niveaux. Beaucoup de moteurs restent sur 2 niveaux.
(en terme de sous répertoires).
Lors d'une gg dance, certains sont plus ou moins crawlés 'profondemment', cela depend des sites, du nb de pages, et certains avancent du PR.
Une chose est sure : mes pages sous le / sont réactualisées tous les 2J et les sous, sous, sous pages le sont une fois ttes les j'sais même pas combien ...
Conclusion : il vaut mieux mettre le tout sous des répertoires accessibles sur 1 ou 2 niveaux.
(C'est ma conclusion personnelle !)
(en terme de sous répertoires).
Lors d'une gg dance, certains sont plus ou moins crawlés 'profondemment', cela depend des sites, du nb de pages, et certains avancent du PR.
Une chose est sure : mes pages sous le / sont réactualisées tous les 2J et les sous, sous, sous pages le sont une fois ttes les j'sais même pas combien ...
Conclusion : il vaut mieux mettre le tout sous des répertoires accessibles sur 1 ou 2 niveaux.
(C'est ma conclusion personnelle !)
e crois que GG indexe sur 2 ou 3 niveaux.
Non. Tu peux très bien avoir bien plus de niveaux.
Lors d'une gg dance, certains sont plus ou moins crawlés 'profondemment'
Non également. La GD remet juste à jour les BL et le PR.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Google Maps Navigation par GPS gratuit sur Android
- L'essentiel à savoir sur l'oculométrie (Eye Tracking - suivi du regard)
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Optimisation du PageRank à l'intérieur d'un site
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Alerte GGD
- GGD vraiment terminée?
- Etes-vous prêt pour la GGD de Jeudi?
- parcours des robots sur le site
- Test : parcours de google dans un site
- Le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- Parcours d'un novice sur le web [Partage d'expérience]
- robots.txt et le parcours de Google & autre Bots
- Googlebot ne parcours pas les url avec trop de tiret
- parcours du site par les robots des moteurs. demande d'avis.
- menu accordeon 3 niveaux
- [AJAX] Menu accordéon 3 niveaux !
- plusieurs niveaux de dossiers
- Y-a t-il differents niveaux de sandbox ?
- Sitemap index a plusieurs niveaux