GGbot n'indexe que ma première page...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vinprixdomaine.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

GGbot n'indexe que ma première page...

Message le Sam Mai 08, 2004 14:32

J'ai référencé mon site sur GG depuis 2 semaines et ça fait 1 semaine que GGbot passe tous les jours sur ma page d'accueil sans aller plus loin.

Est-ce que c'est normal ou bien il n'en fera jamais plus ?

Si je cherche les pages relatives à mon site, j'en ai 90% de webrankinfo... j'aimerai bien inverser la tendance... :wink:

wap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 08, 2004 15:01

Peut-être patienter un peu... 2 semaines ça fait _court_

vinprixdomaine.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 08, 2004 15:17

Donc le fait qu'il ne fasse qu'une page c'est un comportement normal au début ?

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 08, 2004 15:20

Je dirais le fait qu'il n'indexe qu'une page est normal. Si tu regardes les passages des robots, ils doivent eux commencer à explorer ton site.
J'ai lancé un site il y'a 10 jours. Seul l'index est dans google mais tous les jours les bots visitent environ 20 pages.
As-tu installé robotstats pour voir ?

vinprixdomaine.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 08, 2004 15:27

C'est vrai, tu as raison. Robostats m'indique que GGbot est passé 1 fois tous les jours depuis 1 semaine sur ma page d'accueil.

Mais l'exploration de mes stats via AWSTATS me montre qu'il y a plusieurs moteurs qui passent ... (que je ne vois pas dans Robostats d'ailleurs...)

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 08, 2004 16:40

L'important dans ce que je te disais n'était pas ques les bots passent sur ton index mais plutôt les autres pages...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 08, 2004 19:10

Faut au moins 6 semaines (en general) pour indexer completement un nouveau site.

vinprixdomaine.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 08, 2004 19:49

Alors en attendant je vais faire des liens avec pleins de site... :wink:

Thomas V.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 10, 2004 9:01

vinprixdomaine.com a écrit:Alors en attendant je vais faire des liens avec pleins de site... :wink:

Ouais, si tu as du PR (style PR5), Googlebot viendra tous les jours sur ta home et sur les pages du premier niveau de ton site.

vinprixdomaine.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 10, 2004 10:40

Thomas V. a écrit:
vinprixdomaine.com a écrit:Alors en attendant je vais faire des liens avec pleins de site... :wink:

Ouais, si tu as du PR (style PR5), Googlebot viendra tous les jours sur ta home et sur les pages du premier niveau de ton site.

C'est tout ? que le premier niveau ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :