GGbot n'indexe que ma première page...
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vinprixdomaine.com - Nouveau WRInaute

GGbot n'indexe que ma première page...
J'ai référencé mon site sur GG depuis 2 semaines et ça fait 1 semaine que GGbot passe tous les jours sur ma page d'accueil sans aller plus loin.
Est-ce que c'est normal ou bien il n'en fera jamais plus ?
Si je cherche les pages relatives à mon site, j'en ai 90% de webrankinfo... j'aimerai bien inverser la tendance...
Est-ce que c'est normal ou bien il n'en fera jamais plus ?
Si je cherche les pages relatives à mon site, j'en ai 90% de webrankinfo... j'aimerai bien inverser la tendance...
-

Donc le fait qu'il ne fasse qu'une page c'est un comportement normal au début ?
-

ideezik - WRInaute impliqué

Je dirais le fait qu'il n'indexe qu'une page est normal. Si tu regardes les passages des robots, ils doivent eux commencer à explorer ton site.
J'ai lancé un site il y'a 10 jours. Seul l'index est dans google mais tous les jours les bots visitent environ 20 pages.
As-tu installé robotstats pour voir ?
J'ai lancé un site il y'a 10 jours. Seul l'index est dans google mais tous les jours les bots visitent environ 20 pages.
As-tu installé robotstats pour voir ?
-

C'est vrai, tu as raison. Robostats m'indique que GGbot est passé 1 fois tous les jours depuis 1 semaine sur ma page d'accueil.
Mais l'exploration de mes stats via AWSTATS me montre qu'il y a plusieurs moteurs qui passent ... (que je ne vois pas dans Robostats d'ailleurs...)
Mais l'exploration de mes stats via AWSTATS me montre qu'il y a plusieurs moteurs qui passent ... (que je ne vois pas dans Robostats d'ailleurs...)
-

mahefarivony - WRInaute accro

Faut au moins 6 semaines (en general) pour indexer completement un nouveau site.
-

Alors en attendant je vais faire des liens avec pleins de site... 
-

Thomas V. a écrit:vinprixdomaine.com a écrit:Alors en attendant je vais faire des liens avec pleins de site...
Ouais, si tu as du PR (style PR5), Googlebot viendra tous les jours sur ta home et sur les pages du premier niveau de ton site.
C'est tout ? que le premier niveau ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- première page indexé seulement
- Seulement la première page indexé!?
- site non indexé !! c'est bien la première fois !
- Visites de GGbot
- Combien de GGbot
- GGbot ne crawle plus en profondeur
- GGbot crawl le .htaccess ?
- Passage GGbot et date de cache!
- Nouveauté oct 2003 du GGbot
- Fréquence de mise à jour et passage du GGbot
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).