GGbot crawl le .htaccess ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Xcepty
- WRInaute discret

GGbot crawl le .htaccess ?
Voilà une question vient, le but de l'url rewrting est de faire faire apparaître une url propre tout le monde sera d'accord avec moi c'est certains. Hors, lors de l'indexation des pages d'un site le GGbot passe par le .htaccess ? a t- il des droits reservé en tant que robot d'indexation ?
Autre chose j'ai essayé une méthode semi- froduleuse qui aurait pour but de faire un duplicate content avec le htaccess.. simplement en donnant plusieurs noms à la page et donc de la faire apparaître sur plusieurs mots clef en ayant qu'une seule page réèlle de crée. mais comment arrive t-il (le GGbot) à référencer la page fictive ?
1ere redirection : pwet-poutou.html
2eme redirection : pwet-de-poutou.html
etc...
Par conséquent, sans faire de duplicate content j'ai l'impression qu'on peux attribuer à une page plusieurs nom et ainsi se psitionner sur encore plus de mots clefs via l'url voulue...
Quelqu'un aurai fait le test? quelqu'un peux répondre à la question ? m'expliquer pourquoi le GGbot arrive a crawler toutes les pages nommées dans le htaccess arrivent en résultat dans google...
Bien à vous,
Xcepty.
Autre chose j'ai essayé une méthode semi- froduleuse qui aurait pour but de faire un duplicate content avec le htaccess.. simplement en donnant plusieurs noms à la page et donc de la faire apparaître sur plusieurs mots clef en ayant qu'une seule page réèlle de crée. mais comment arrive t-il (le GGbot) à référencer la page fictive ?
1ere redirection : pwet-poutou.html
2eme redirection : pwet-de-poutou.html
etc...
Par conséquent, sans faire de duplicate content j'ai l'impression qu'on peux attribuer à une page plusieurs nom et ainsi se psitionner sur encore plus de mots clefs via l'url voulue...
Quelqu'un aurai fait le test? quelqu'un peux répondre à la question ? m'expliquer pourquoi le GGbot arrive a crawler toutes les pages nommées dans le htaccess arrivent en résultat dans google...
Bien à vous,
Xcepty.
- spidetra
- WRInaute passionné

Re: GGbot crawl le .htaccess ?
Xcepty a écrit:Hors, lors de l'indexation des pages d'un site le GGbot passe par le .htaccess ? a t- il des droits reservé en tant que robot d'indexation ?
Il est impossible de lire le fichier .htaccess, sinon c'est que tu as des pb de droits sur ton serveur.
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Re: GGbot crawl le .htaccess ?
Non.Xcepty a écrit:Voilà une question vient, le but de l'url rewrting est de faire faire apparaître une url propre tout le monde sera d'accord avec moi c'est certains. Hors, lors de l'indexation des pages d'un site le GGbot passe par le .htaccess ?
bien sûr que non.a t- il des droits reservé en tant que robot d'indexation ?
inutile, tu ne floueras personne avec ça, c'est même pénalisant.Autre chose j'ai essayé une méthode semi- froduleuse qui aurait pour but de faire un duplicate content avec le htaccess.. simplement en donnant plusieurs noms à la page
et donc de la faire apparaître sur plusieurs mots clef en ayant qu'une seule page réèlle de crée.
le contenu de la page peut aussi (il parait) être un facteur important dans la détermination des mots-clefs, hein... tu y as pensé ?
si tu ne fais pas de liens vers ces pages, il risque pas de les trouver. si tu fais des liens, il va les trouver, voir qu'elles sont pareilles, et les pénaliser.mais comment arrive t-il (le GGbot) à référencer la page fictive ?
ben si, c'en est.Par conséquent, sans faire de duplicate content
et bien sûr que non.j'ai l'impression qu'on peux attribuer à une page plusieurs nom et ainsi se psitionner sur encore plus de mots clefs via l'url voulue...
Cette question n'est pas écrite en français, j'y comprends rien.Quelqu'un aurai fait le test? quelqu'un peux répondre à la question ? m'expliquer pourquoi le GGbot arrive a crawler toutes les pages nommées dans le htaccess arrivent en résultat dans google...
Bien à vous,
Xcepty.
Cordialement,
Dj_Apx.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Visites de GGbot
- Combien de GGbot
- GGbot ne crawle plus en profondeur
- Passage GGbot et date de cache!
- GGbot n'indexe que ma première page...
- Nouveauté oct 2003 du GGbot
- Fréquence de mise à jour et passage du GGbot
- Comment se comporte GGbot chez vous?
- Robotstats n'aime pas ggbot chez moi ?
- Nouveau site : combien de temps pour le passage de ggbot?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools