Gestions des erreurs : Redirection 302 ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Duffy
WRInaute discret
WRInaute discret

Gestions des erreurs : Redirection 302 ?

Message le Mer Avr 01, 2009 19:06

Bonsoir tout le monde :)

Actuellement, je suis en train de développer un projet, et je me pose des questions quand à la gestion des erreurs d'accès à la base de données :)

La plus part des erreurs qui peuvent sur-venir, sont normalement dû à une intéruption de service du service contenant la base de données, et donc au finale, l'utilisateur n'aura rien à part l'IHM d'affiché sur son navigateur avec un message lui indiquant qu'il y a une erreur technique :).

Et donc, je me demandais s'il n'était pas mieux, de faire une redirection 302 vers une page erreur.jsp le temps que le problème technique soit réglé ? Cela ne va-t-il pas poser des problèmes niveau ref ?

Merci d'avance, et bonne soirée :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :