Gestionnaire de telechargement

Kai
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Gestionnaire de telechargement

Message le Jeu Juil 27, 2006 22:31

Salut à tous ,

J'ai eu beau chercher tout les tutoriaux sur internet , tout les sites / scripts je n'ai malheuresement rien trouver, je viens donc faire appelle aux developpeurs de ce site ,

- Un script anti leech (il y en a des existants sur le web gratuit comme Sentinel ++) (Avec Http_referer et IP Backup , URL REWRITE Compatible )

- Une presentation et des fonctionnalités comme (Le nom , La taille , Le nombre de telechargements , L'utilisation de la bande passante , L'estimation de telechargements en 56 K en 128 K et en ADSL 2+)

- La limitation à une certaines catégories de personnes (je donnerais plus d'infos à la personne)

- Le plus dur un systeme de queue (comme xDCC) ,
Avec des sortes de systeme de ticket (Comme quand on va à la mairie et qu'on doit prendre un ticket pour attendre son tour, la c'est pareil avant de télécharger)

Exemple :

Seul 50 membres normaux peuvent telecharger en meme temps @ 250 Kbits/sec

Si une 53 eme personne arrive on aura une queue du type

Bienvenue $USERNAME vous etes en 3eme position dans la queue , merci de bien vouloir participer

Temps d'attente avant le début du téléchargement : 32 secondes

La page s'auto rafraichit seule pour donner

Bienvenue $USERNAME vous etes en 2eme position dans la queue , merci de bien vouloir patienter

Temps d'attente avant le début du téléchargement : 3 secondes

Voila désolé si ce sujet n'est pas dans la bonne partie ,

Je ne recherche qu'un script gestionnaire de téléchargements , pas tout les trucs lourds qui viennent avec les "clones de rapidshare" , je dispose deja d'un espace membre et tout ca ,

Voila mon budget n'est pas défini je ne sais pas ce que demande ce type de travail , néanmoins il serait sympa (ce mot n'existe pas je sais en webmastering) étant donné que nous sommes des jeunes qui ne demandons qu'a apprendre :D

Le plus dur est le systeme de queue et de ticket vous l'aurez compris :) , je sais meme pas si ca se gere avec le php

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :