Gestionnaire de telechargement
1 message
• Page 1 sur 1
-

Kai - Nouveau WRInaute

Gestionnaire de telechargement
Salut à tous ,
J'ai eu beau chercher tout les tutoriaux sur internet , tout les sites / scripts je n'ai malheuresement rien trouver, je viens donc faire appelle aux developpeurs de ce site ,
Voila désolé si ce sujet n'est pas dans la bonne partie ,
Je ne recherche qu'un script gestionnaire de téléchargements , pas tout les trucs lourds qui viennent avec les "clones de rapidshare" , je dispose deja d'un espace membre et tout ca ,
Voila mon budget n'est pas défini je ne sais pas ce que demande ce type de travail , néanmoins il serait sympa (ce mot n'existe pas je sais en webmastering) étant donné que nous sommes des jeunes qui ne demandons qu'a apprendre
Le plus dur est le systeme de queue et de ticket vous l'aurez compris
, je sais meme pas si ca se gere avec le php
J'ai eu beau chercher tout les tutoriaux sur internet , tout les sites / scripts je n'ai malheuresement rien trouver, je viens donc faire appelle aux developpeurs de ce site ,
- Un script anti leech (il y en a des existants sur le web gratuit comme Sentinel ++) (Avec Http_referer et IP Backup , URL REWRITE Compatible )
- Une presentation et des fonctionnalités comme (Le nom , La taille , Le nombre de telechargements , L'utilisation de la bande passante , L'estimation de telechargements en 56 K en 128 K et en ADSL 2+)
- La limitation à une certaines catégories de personnes (je donnerais plus d'infos à la personne)
- Le plus dur un systeme de queue (comme xDCC) ,
Avec des sortes de systeme de ticket (Comme quand on va à la mairie et qu'on doit prendre un ticket pour attendre son tour, la c'est pareil avant de télécharger)
Exemple :
Seul 50 membres normaux peuvent telecharger en meme temps @ 250 Kbits/sec
Si une 53 eme personne arrive on aura une queue du type
Bienvenue $USERNAME vous etes en 3eme position dans la queue , merci de bien vouloir participer
Temps d'attente avant le début du téléchargement : 32 secondes
La page s'auto rafraichit seule pour donner
Bienvenue $USERNAME vous etes en 2eme position dans la queue , merci de bien vouloir patienter
Temps d'attente avant le début du téléchargement : 3 secondes
Voila désolé si ce sujet n'est pas dans la bonne partie ,
Je ne recherche qu'un script gestionnaire de téléchargements , pas tout les trucs lourds qui viennent avec les "clones de rapidshare" , je dispose deja d'un espace membre et tout ca ,
Voila mon budget n'est pas défini je ne sais pas ce que demande ce type de travail , néanmoins il serait sympa (ce mot n'existe pas je sais en webmastering) étant donné que nous sommes des jeunes qui ne demandons qu'a apprendre
Le plus dur est le systeme de queue et de ticket vous l'aurez compris
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- Sortie des Google Groups 2 - 15-05-2004
- Google lance Picasa en français - 20-09-2005
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- Gérer les comptes et profils Google Analytics - 09-03-2009
- SeoQuake : tutoriel détaillé, par Olivier Duffez - 30-08-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator