gestionnaire de partenariats ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- steffyn
- Nouveau WRInaute

gestionnaire de partenariats ?
QQ connait un gestionnaire de partenariat? N'est pas un moyen de récupérer des données et de les stocker pour savoir qui fait quoi avec quel partenaires?
Avant de faire quoi ce soit, je souhaiterais savoir ce que vous en pensez....
merci
Avant de faire quoi ce soit, je souhaiterais savoir ce que vous en pensez....
merci
-

nickargall - WRInaute accro

Re: gestionnaire de partenariats ?
Bjour
"savoir qui fait quoi avec quel partenaires?"
On peut pas dire que tu sois très clair dans ce que tu recherches ..
"savoir qui fait quoi avec quel partenaires?"
On peut pas dire que tu sois très clair dans ce que tu recherches ..
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Moi je gère ça via un fichier Excel. C'est certes basique mais c'est amplement suffisant.
- robine01
- Nouveau WRInaute

Sa pourra surement t'aider : http://valid-link.com . Je ne l'utilise pas, j'ai découvert récemment par un de mes partenaires.
-

Dax701 - Nouveau WRInaute

Swoosty.com peut aussi t'intéresser car il permet également de contrôler ses échanges de liens.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats - 18-08-2005
- Nouvelle version du TouchGraph Google Browser - 25-01-2003
- Sortie des Google Groups 2 - 15-05-2004
- Google lance Picasa en français - 20-09-2005
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement) - 27-08-2007
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo ! - 22-02-2006
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007 - 06-06-2007
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles - 13-01-2006