Gestionnaire mots de passe Firefox, secur?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nuxvomica
WRInaute discret
WRInaute discret

Gestionnaire mots de passe Firefox, secur?

Message le Mar Déc 06, 2005 14:26

Salut,

J'enregistre pas mal de mes mots de passe dans Firefox (1.5) mais je rechigne à entrer ceux qui sont vraiment sensibles. Maintenant, 1.5 n'affiche plus les mots de passe en clair, ce qui est déjà mieux. Alors j'hésite à m'en servir pour tout. Qu'en pensez vous.
Quelqu'un qui aurait accès à mon ordi, par le réseau ou directement, pourait il cracker facilement le fichier de mots de passe? Est ce bien protégé?

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 06, 2005 14:31

C'est déjà plus sécurisé que sous IE...

Ensuite quelqu'un qui vient chez toi peu très bien voir tes mots de pass enregistrés via les otions mais tu peu être certain que s'il y avait un problème de sécurité via à vis du web, la fondation mozilla lancerait immédiatement un correctif ;-)

nuxvomica
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 06, 2005 14:41

OK

Mais je viens de me rendre compte que même sous 1.5 on peut les afficher en clair (il m'avait semblé que non). Il reste la solution d'ajouter un mot de passe principal.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :