Gestionnaire mots de passe Firefox, secur?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nuxvomica - WRInaute discret

Gestionnaire mots de passe Firefox, secur?
Salut,
J'enregistre pas mal de mes mots de passe dans Firefox (1.5) mais je rechigne à entrer ceux qui sont vraiment sensibles. Maintenant, 1.5 n'affiche plus les mots de passe en clair, ce qui est déjà mieux. Alors j'hésite à m'en servir pour tout. Qu'en pensez vous.
Quelqu'un qui aurait accès à mon ordi, par le réseau ou directement, pourait il cracker facilement le fichier de mots de passe? Est ce bien protégé?
J'enregistre pas mal de mes mots de passe dans Firefox (1.5) mais je rechigne à entrer ceux qui sont vraiment sensibles. Maintenant, 1.5 n'affiche plus les mots de passe en clair, ce qui est déjà mieux. Alors j'hésite à m'en servir pour tout. Qu'en pensez vous.
Quelqu'un qui aurait accès à mon ordi, par le réseau ou directement, pourait il cracker facilement le fichier de mots de passe? Est ce bien protégé?
-

Ohax - WRInaute accro

C'est déjà plus sécurisé que sous IE...
Ensuite quelqu'un qui vient chez toi peu très bien voir tes mots de pass enregistrés via les otions mais tu peu être certain que s'il y avait un problème de sécurité via à vis du web, la fondation mozilla lancerait immédiatement un correctif
Ensuite quelqu'un qui vient chez toi peu très bien voir tes mots de pass enregistrés via les otions mais tu peu être certain que s'il y avait un problème de sécurité via à vis du web, la fondation mozilla lancerait immédiatement un correctif
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestionnaire de Mots de Passe
- Search Cloudlet (extension Firefox) : nuage de mots dans Google
- gestionnaire de partenariats ?
- gestionnaire de blog
- Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox)
- Gestionnaire de projet
- Gestionnaire de telechargement
- Gestionnaire de bannière
- gestionnaire de formulaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone