Gestionnaire de contenu [RECHERCHE]
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lorec
- Nouveau WRInaute

Gestionnaire de contenu [RECHERCHE]
Salut a tous,
Je recherche sur le net depuis longtemps et je suis assez tannée, donc je vous demande bien de m'aidez !!!! (please)
Ce que je cherche est un script, qui a partir d'une zone admin, gère le contenue des pages se retrouvant sur le site.
Les fonctions seraient :
Texte en gras, en italique, souligner, la police, la taille , la couleur, insertion de lien, insertion de tag comme center, insertion d'image et de citation, et des smiley
Ce que je veux c'est de m'indiquez si vous savez ou en trouver un comme ca, (qui lui ressemble, pas obligez d'être identique)
Et la zone admin dit a metton:
Pages
tu sélectionne la page et tu modifie directement sur internet.
Merci
p.s Si le sujet a été abordé, répondez moi en citant.
MERCi
Je recherche sur le net depuis longtemps et je suis assez tannée, donc je vous demande bien de m'aidez !!!! (please)
Ce que je cherche est un script, qui a partir d'une zone admin, gère le contenue des pages se retrouvant sur le site.
Les fonctions seraient :
Texte en gras, en italique, souligner, la police, la taille , la couleur, insertion de lien, insertion de tag comme center, insertion d'image et de citation, et des smiley
Ce que je veux c'est de m'indiquez si vous savez ou en trouver un comme ca, (qui lui ressemble, pas obligez d'être identique)
Et la zone admin dit a metton:
Pages
tu sélectionne la page et tu modifie directement sur internet.
Merci
p.s Si le sujet a été abordé, répondez moi en citant.
MERCi
- sdamain
- WRInaute passionné

Bonjour et bienvenue sur le forum.
C'est un CMS qu'il te faut.
En voici quelques uns : Xoops, PHPNuke, PostNuke, Typo3, Mambo, SPIP....
Perso, j'utilise Xoops. Il existe beaucoup de modules, il est également assez simple à rewrité (pour avoir des urls indexables par les moteurs), la communauté est assez large, les thèmes assez variés... http://www.frxoops.org
C'est un CMS qu'il te faut.
En voici quelques uns : Xoops, PHPNuke, PostNuke, Typo3, Mambo, SPIP....
Perso, j'utilise Xoops. Il existe beaucoup de modules, il est également assez simple à rewrité (pour avoir des urls indexables par les moteurs), la communauté est assez large, les thèmes assez variés... http://www.frxoops.org
- wap
- WRInaute impliqué

J'ai plutôt l'impression qu'elle recherche un système wiki.
Il y a une liste très complète wikis en différents langages : http://c2.com/cgi/wiki?WikiEngines
Il y a une liste très complète wikis en différents langages : http://c2.com/cgi/wiki?WikiEngines
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestionnaire de contenu et redirections ...
- besoin de conseil pour gestionnaire de contenu
- Recherche de gestionnaire de bannières
- Recherche gestionnaire de downloads
- Recherche d'un gestionnaire de projets
- Recherche Gestionnaire de Listes de diffusion
- Recherche de testeurs (contenu gratuit)
- Recherche hébergeur qui accepte un contenu 'illégal'
- Recherche partenariat avec site gros de contenu
- Le contenu recherché sur Google est (maintenant) limité en nombre de mots ?
- Sortie des Google Groups 2 - 15-05-2004
- Google lance Picasa en français - 20-09-2005
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- AdWords API Version 3 - 02-02-2006
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Filtre Google Analytics pour trouver les questions des visiteurs - 14-09-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).