Gestionnaire de Bannières 88x31
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- playentry
- WRInaute discret

Gestionnaire de Bannières 88x31
Salut,
Je suis à la recherche d'un bon script de gestion de banniéres 88x31 qui fait passer les banniéres alléatoirement... Je recherche quelques chôse de simple et qui ne donne pas une tonne de stats (mais qui utilise SQL quand méme... ^^) et qui si possible mette les liens en dur...
Voilà... J'espére que vous connaissez quelques chôse qui corresponde à peu prés à ce que je recherche... Ça ne me tente vraiment pas de le coder moi même... ^^
Merci d'avance et bonne jounrée à tous !
A+
Play
Je suis à la recherche d'un bon script de gestion de banniéres 88x31 qui fait passer les banniéres alléatoirement... Je recherche quelques chôse de simple et qui ne donne pas une tonne de stats (mais qui utilise SQL quand méme... ^^) et qui si possible mette les liens en dur...
Voilà... J'espére que vous connaissez quelques chôse qui corresponde à peu prés à ce que je recherche... Ça ne me tente vraiment pas de le coder moi même... ^^
Merci d'avance et bonne jounrée à tous !
A+
Play
-

Renaud_63 - WRInaute discret

Bonjour,
un script de banniere alétaoire que j'utilise sur mon site :
http://forum.en1heure.com/vt562--mod-textes-bannieres-aleatoires-ma-contrib.html
Renaud
un script de banniere alétaoire que j'utilise sur mon site :
http://forum.en1heure.com/vt562--mod-textes-bannieres-aleatoires-ma-contrib.html
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche de gestionnaire de bannières
- Un bouton 88x31 mieu qu'un lien en dur ?
- ou diffusé mes bannieres ,comment diffusé des bannieres sur wri
- gestionnaire de partenariats ?
- gestionnaire de blog
- Gestionnaire de projet
- Gestionnaire de telechargement
- Gestionnaire de bannière
- gestionnaire de formulaire
- Sortie des Google Groups 2 - 15-05-2004
- Google lance Picasa en français - 20-09-2005
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Teracent