Gestion de vos sites dans l'annuaire WRI (modif, suppr)
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Gestion de vos sites dans l'annuaire WRI (modif, suppr)
J'ai ajouté la possibilité pour chaque membre du forum de gérer les sites qui ont été inscrits dans l'annuaire WRI.
Vous pouvez donc modifier certaines infos de chacun de vos sites, et éventuellement supprimer un site de l'annuaire.
Ceux qui m'avaient écrit pour demander des modifs sont priés d'essayer de les faire eux-mêmes et de me dire si tout se passe bien.
Olivier
PS : J'espère que vous trouverez le lien, sinon faut que je revoie l'emplacement
Vous pouvez donc modifier certaines infos de chacun de vos sites, et éventuellement supprimer un site de l'annuaire.
Ceux qui m'avaient écrit pour demander des modifs sont priés d'essayer de les faire eux-mêmes et de me dire si tout se passe bien.
Olivier
PS : J'espère que vous trouverez le lien, sinon faut que je revoie l'emplacement
Super, j'ai trouvé rapidement le lien en tous cas
Sinon je sais pas pourquoi mais j'ai le presentiment que la plupart de ceux qui te contactent pour des modifs c'est le titre qu'ils veulent modifier, se disent que "mot clé ", c'est pas optimal, "mot clé 1 mot clé 2 .... mot clé 136", ça serait mieux pour leur réf.
Sinon je sais pas pourquoi mais j'ai le presentiment que la plupart de ceux qui te contactent pour des modifs c'est le titre qu'ils veulent modifier, se disent que "mot clé ", c'est pas optimal, "mot clé 1 mot clé 2 .... mot clé 136", ça serait mieux pour leur réf.
-

c'est bien pour ça que je ne les laisse pas modifier les infos où il peut y avoir de l'abus si je ne vérifie pas...
je cherchais l'annuaire pour voir si mon site avait été validé (ça fait un moment, j'espère que ta nouvelle fonctionnalité permettra une validation plus rapide), et j'ai eu un peu de mal à le trouver.
Je l'ai d'abord cherché dans la nav, puis dans la nav du bas, puis sur le plan : j'ai fini par le trouver sur la page d'accueil.
Ce serait pas mal qu'il soit au moins dans le plan du site.
Je l'ai d'abord cherché dans la nav, puis dans la nav du bas, puis sur le plan : j'ai fini par le trouver sur la page d'accueil.
Ce serait pas mal qu'il soit au moins dans le plan du site.
-

yanhl tu as raison, il faut que j'améliore ça. En ce moment les liens situés dans la marge de droite sont guère visibles en raison de la pub pour la Croix Rouge...
mais j'ai ajouté le lien dans le plan du site.
au fait, as-tu vu les liens en haut des pages du forum ?
mais j'ai ajouté le lien dans le plan du site.
au fait, as-tu vu les liens en haut des pages du forum ?
Olivier, as tu beaucoup de sites à validé en ce moment, car ça a l'ai de prendre de plsu en plus de temps pour faire référencer un site.
J'espère que t'es quand même pas tout seul pour validés tous les sites!!!
Amicalement
Soccarfr
J'espère que t'es quand même pas tout seul pour validés tous les sites!!!
Amicalement
Soccarfr
olivier> non, je ne l'avais pas vu. Le placement des liens de la deuxième ligne ne m'apparait pas très judicieux, à ta place je collerais ça en haut, sous les grands onglets bleus plutôt qu'avec les choses qui concernent les forums.
avec ce symbole (éventuellement rétréci) :
histoire de rapeller la nav qu'on voit habituellement à droite, et sans fond bleu.
Ce n'est qu'une remarque, bien sûr, c'est juste que ça me semble plus logique : le fond bleu clair rappel les messages des forums, et la zone forum devrait être unie en un bloc.
Quand on cherche la nav, on regarde en haut, ça permettrait à ceux qui tombent sur une page du forum d'avoir un aperçu plus complet des fonctionnalités disponibles.
Maintenant, t'en fais ce que tu veux
avec ce symbole (éventuellement rétréci) :
histoire de rapeller la nav qu'on voit habituellement à droite, et sans fond bleu.
Ce n'est qu'une remarque, bien sûr, c'est juste que ça me semble plus logique : le fond bleu clair rappel les messages des forums, et la zone forum devrait être unie en un bloc.
Quand on cherche la nav, on regarde en haut, ça permettrait à ceux qui tombent sur une page du forum d'avoir un aperçu plus complet des fonctionnalités disponibles.
Maintenant, t'en fais ce que tu veux
- fictif0113
- WRInaute occasionnel

Merci beaucoup Olivier
effectivement, c'est toujours utile de pouvoir changer les info d'un site, mais une alternative a cela, ne serait-il pas de permettre de mettre a jour le titre du site par une simple fonction,qui mettrais a jour les infos du sites en fonction des balise meta ?
a pres tout la homepage est sencé etre complete et poceder ces info non? D'ailleurs pkoi de systeme d'annuaire, propose a l'enregistrement d'un site de recuperer ces dites infos sur le site meme ...
ca peux eviter les abus, et permettre a chacun de ne pas a avoir à saisir un titre different du titre du site lui meme ...
a pres tout la homepage est sencé etre complete et poceder ces info non? D'ailleurs pkoi de systeme d'annuaire, propose a l'enregistrement d'un site de recuperer ces dites infos sur le site meme ...
ca peux eviter les abus, et permettre a chacun de ne pas a avoir à saisir un titre different du titre du site lui meme ...
-

éviter les abus ? je crains que non puisque je ne peux pas le contrôler... en plus la taille du titre est limitée donc il serait tronqué.
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- WRI et un wiki sur la gestion des sites
- Gestion de plusieurs URL dans le Compte WRI
- Annuaire assurance et gestion de patrimoine +ref webmasters
- Questions sur les metatags et la gestion d'un annuaire
- Gestion d'un annuaire: élimination des liens morts
- Gestion d'un annuaire : ajouter des sites soi même
- Annuaire de WRI
- Annuaire WRI
- Probleme annuaire WRI
- Annuaire WRI et Adsense
- Annuaire WRI et le lien de retour
- Lien retour WRI annuaire
- mettre wri dans son annuaire
- Annuaire WRI, code, lien et frames.
- Annuaire WRI problème pour MAJ
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory