Gestion de sitelink

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Gestion de sitelink

Message le Mer Déc 15, 2010 11:54

Salut le monde

Y a quelques temps Gogle m'atribue un sitelink pour mon site
C'est extra !!!
Mais le sitelink se révéle seulement si on appele en recherches mon nom de domaine
J'aurais souhaité pouvoir l'afficher sous l'appel du mot clé principal de mon site

Vous auriez une idée pour réaliser ce déplacement de sitelink ?

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Gestion de sitelink

Message le Mer Déc 15, 2010 11:57

Non tu ne peux pas influer sur ce qui fait ou non apparaître le sitelink, a part devenir une référence incontournable sur ce même mot-clé (en théorie).

La seule chose que tu peux faire c'est bloquer les sitelink que tu ne jugerait pas pertinent (via GWT).

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Gestion de sitelink

Message le Mer Déc 15, 2010 12:02

Donc pour pouvoir déplacer le sitelink vers mon mot clé principal, je devrais optimiser mon référencement sous le fameux mot clé ...
C'est ce que je fais, mais a mon avis ça va prendre un tout petit peu plus de temps car mon référencement se fait sur des com blogs wordpress ou tous type d'ajouts via des publications natives en d'autres langues, des sites autres que de langue française (histoire de ramasser le max de bots différents + lecteurs+ le toutiquienti qui va avec)
Pour le coté gerer les entrées du sitelink via gg webmaster tools, ça je savais l'info ;-)

Tout cas merci de ta réponse rapide UsagiYojimbo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :