Gestion d'un site perso sur i-france (hébergement gratuit)
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- leschataignes
- Nouveau WRInaute
Gestion d'un site perso sur i-france (hébergement gratuit)
Bonjour,
Je disposais d'un espace pour mon site (hébergement gratuit par i-france).
Depuis la "migration", il m'est impossible de l'administrer, mais mes "vieilles" pages, plus actualisables, sont consultables en ligne!
Cerise sur le gâteau, je n'accède plus non plus à mon serveur de courrier.
Depuis 1 mois, j'adresse des appels à l'aide via le formulaire de contact du site mais RIEN ne bouge : ni réponse, ni amélioration.
Qui a une solution à me proposer ?
Je disposais d'un espace pour mon site (hébergement gratuit par i-france).
Depuis la "migration", il m'est impossible de l'administrer, mais mes "vieilles" pages, plus actualisables, sont consultables en ligne!
Cerise sur le gâteau, je n'accède plus non plus à mon serveur de courrier.
Depuis 1 mois, j'adresse des appels à l'aide via le formulaire de contact du site mais RIEN ne bouge : ni réponse, ni amélioration.
Qui a une solution à me proposer ?
enième édition a l'attention des sourds et malentendants :
Vu les problèmes annexes générés , la perte de temps et de données, la suppression des sites bien souvent, les pop et bandeaux pubs agressifs, la lenteur (i france ..lol un escargot ) :
LES HEBERGEMENTS GRATUITS SONT HORS DE PRIX
c'est clair ? > a supprimer et remplacer par un ndd en dur avec hébergement payant
mais ils ne lui doivent RIEN . Tu peux toujours grossir la voix
Vu les problèmes annexes générés , la perte de temps et de données, la suppression des sites bien souvent, les pop et bandeaux pubs agressifs, la lenteur (i france ..lol un escargot ) :
LES HEBERGEMENTS GRATUITS SONT HORS DE PRIX
c'est clair ? > a supprimer et remplacer par un ndd en dur avec hébergement payant
bradeux a écrit:Essai de les appeler directement, et prend ta plus grosse voix!!!
mais ils ne lui doivent RIEN . Tu peux toujours grossir la voix
- leschataignes
- Nouveau WRInaute
Pour les appeler directement, il faudrait un numéro!
Par courrier électronique envoyé directement au webmaster@ifrance.com, c'est chou blanc : pas de signe de vie
Par la poste, il faudrait une adresse...
Si ce site est hébergé à cet endroit, c'est parce qu'il s'agissait d'aider d'autres étudiants, pas d'investir!
Par courrier électronique envoyé directement au webmaster@ifrance.com, c'est chou blanc : pas de signe de vie
Si ce site est hébergé à cet endroit, c'est parce qu'il s'agissait d'aider d'autres étudiants, pas d'investir!
Investir ????
Un NDD + 1 an d'hébergement, ca vaut 15 €. Ca va quoi.
Et pour ce prix-là, tu as :
Aucune pub
Un vrai nom pour ton site
Une vraie bande passante
Une vraie base de données
Un vrai support technique
Pour 100 balles : a peine plus cher qu'une sortie en boîte.
++
Un NDD + 1 an d'hébergement, ca vaut 15 €. Ca va quoi.
Et pour ce prix-là, tu as :
Aucune pub
Un vrai nom pour ton site
Une vraie bande passante
Une vraie base de données
Un vrai support technique
Pour 100 balles : a peine plus cher qu'une sortie en boîte.
++
- leschataignes
- Nouveau WRInaute
on s'éloigne du sujet...
pas du tout on est en plein dedans avec des conseils judicieux ..
tu viens de perdre plus de cent balles on t'explique pkoi et a ceux qui liront ça en même temps
tout ce temps perdu a se demener pour rien = au moins 15 €
LES GRATUITS SONT TROP CHERS !
donc refait ton site sur un truc fiable
tu viens de perdre plus de cent balles on t'explique pkoi et a ceux qui liront ça en même temps
leschataignes a écrit:Par courrier électronique envoyé directement au webmaster@ifrance.com, c'est chou blanc : pas de signe de vie
tout ce temps perdu a se demener pour rien = au moins 15 €
LES GRATUITS SONT TROP CHERS !
donc refait ton site sur un truc fiable
... sans compter que lorsque ton site va commencer à bien marcher en terme de traffic, on peut prendre les paris que tu vas passer en ndd propre = tout le boulot de référencement à reprendre, demande de modif des backlinks, etc ...
Bref les 15 EUR en question, ce n'est que la partie emmergée de l'iceberg. Le temps que tu vas y passer est moins aisément quantifiable.
(je parle en connaissance de cause, J'AI fait la même bêtise que toi ; m'enfin, pas si grosse que la tienne, j'étais chez Free. Pour moi Ifrance c'était en 98/99, ils étaient alors parmi les rares à faire du gratuit).
Bref les 15 EUR en question, ce n'est que la partie emmergée de l'iceberg. Le temps que tu vas y passer est moins aisément quantifiable.
(je parle en connaissance de cause, J'AI fait la même bêtise que toi ; m'enfin, pas si grosse que la tienne, j'étais chez Free. Pour moi Ifrance c'était en 98/99, ils étaient alors parmi les rares à faire du gratuit).
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Référencer un site multilingue
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Hébergement perso
- Hébergement perso, que faut-il utiliser ?
- Hébergement - création d'une page perso
- Site perso - Nom de domaine - Hébergement
- Hébergement pas cher pour un site perso
- Redirection d'un pages perso orange vers un hebergement chez OVH avec domaine.
- Mon petit site Perso avec ma Zik Perso
- [Hébergement] Quel hebergement pour ce projet video
- serveur perso ou ?
- ndd et hébergement séparés ou pack ndd+hébergement
- Demande perso
- page perso
- Blog perso..
- Extense perso?
- Url sites perso neuf.fr
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).