Gestion de Site...+1 annuaire généraliste PR3
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- altertic
- WRInaute discret

Gestion de Site...+1 annuaire généraliste PR3
Bonjour à tous,
J'ai pris le temps de bien le positionner avant de l'annoncer mais j'estime qu'il est maintenant plutôt bien sur les rails donc si vous le souhaitez je vous invite à vous inscrire sur Gestion de Site
Sa page d'accueil possède un PR3 (je ne souhaite pas rentrer dans le débat du "ça compte/ça compte pas", chacun pense ce qu'il veut au sujet du PR d'autant plus que personne ne sait vraiment...)
Je fais un gros travail au niveau des descriptions des catégories. C'est un annuaire freeglobes modifié de manière à pouvoir ajouter des textes sur chacune des catégories et donc améliorer le positionnement des pages correspondantes.
Après réflexion et prise en compte de quelques avis (notamment sur ce forum) :
- Les catégories adulte ont été supprimées
- Le lien retour n'est plus obligatoire sur l'annuaire. Il sera en revanche très apprécié et les sites qui en mettront un seront favorisés : validation en moins de 48h et liens en dur supplémentaire sur les pages de l'annuaire dont la catégorie est en rapport avec la thématique du site proposé.
Bl souhaité : <a href="http://www.gestion-de-site.com/" target="_blank" title="Annuaire Généraliste | Référencement de Sites">Annuaire Référencement</a>
Si vous choisissez de faire un lien retour, n'oubliez pas d'en préciser l'url dans le champ prévu à cet effet afin que je sois au courant et que vous puissiez bénéficier des avantages.
Les 10 derniers sites inscris bénéficient d'un BL sup en page d'accueil (donc PR3) et pour le moment les 10 sites ayant la meilleure "note" par votes bénéficient également d'un BL en page d'accueil. Je ne pourrais continuer à offrir ces BL (ça en fait quand même 20) que si j'obtiens suffisamment de liens retour pour compenser la dilution du PR de la page d'accueil.
Je suis ouvert à toute demande ou critique (constructive) alors n'hésitez pas
Pour le moment il apparaît en 15ème position sur la requête "annuaire généraliste" en google fr et sur quasi l'ensemble des data center (position relativement stable).
Bonnes inscriptions!
J'ai pris le temps de bien le positionner avant de l'annoncer mais j'estime qu'il est maintenant plutôt bien sur les rails donc si vous le souhaitez je vous invite à vous inscrire sur Gestion de Site
Sa page d'accueil possède un PR3 (je ne souhaite pas rentrer dans le débat du "ça compte/ça compte pas", chacun pense ce qu'il veut au sujet du PR d'autant plus que personne ne sait vraiment...)
Je fais un gros travail au niveau des descriptions des catégories. C'est un annuaire freeglobes modifié de manière à pouvoir ajouter des textes sur chacune des catégories et donc améliorer le positionnement des pages correspondantes.
Après réflexion et prise en compte de quelques avis (notamment sur ce forum) :
- Les catégories adulte ont été supprimées
- Le lien retour n'est plus obligatoire sur l'annuaire. Il sera en revanche très apprécié et les sites qui en mettront un seront favorisés : validation en moins de 48h et liens en dur supplémentaire sur les pages de l'annuaire dont la catégorie est en rapport avec la thématique du site proposé.
Bl souhaité : <a href="http://www.gestion-de-site.com/" target="_blank" title="Annuaire Généraliste | Référencement de Sites">Annuaire Référencement</a>
Si vous choisissez de faire un lien retour, n'oubliez pas d'en préciser l'url dans le champ prévu à cet effet afin que je sois au courant et que vous puissiez bénéficier des avantages.
Les 10 derniers sites inscris bénéficient d'un BL sup en page d'accueil (donc PR3) et pour le moment les 10 sites ayant la meilleure "note" par votes bénéficient également d'un BL en page d'accueil. Je ne pourrais continuer à offrir ces BL (ça en fait quand même 20) que si j'obtiens suffisamment de liens retour pour compenser la dilution du PR de la page d'accueil.
Je suis ouvert à toute demande ou critique (constructive) alors n'hésitez pas
Pour le moment il apparaît en 15ème position sur la requête "annuaire généraliste" en google fr et sur quasi l'ensemble des data center (position relativement stable).
Bonnes inscriptions!
-

OTP - Modérateur

Re: Gestion de Site...+1 annuaire généraliste PR3
Non, justement, c'est automatique !
Tu as signalé un post qui est le premier d'un membre.
Le système antispam l'a écarté illico.
Et moi je l'ai remis illico, pour des raisons que je ne préciserai pas ici.
Mais en gros tu as quand même été plus rapide que moi !
Tu as signalé un post qui est le premier d'un membre.
Le système antispam l'a écarté illico.
Et moi je l'ai remis illico, pour des raisons que je ne préciserai pas ici.
Mais en gros tu as quand même été plus rapide que moi !
- gorchfock
- WRInaute impliqué

Maintenant je comprends mieux pourquoi lorsque je signale un topic d'un membre à 1 message et qu'on me fait revenir automatiquement sur le sujet, je me retrouve éjecté du topic en question.
(je ne sais pas si j'étais assez clair là-dessus
)
(je ne sais pas si j'étais assez clair là-dessus
-

OTP - Modérateur

Ah, tiens, je n'avais pas songé à cet effet secondaire.
Cet antispam n'est pas parfait, mais il faut avouer qu'il produit bien plus de positif que de négatif pour les modos (et les visiteurs aussi)
Cet antispam n'est pas parfait, mais il faut avouer qu'il produit bien plus de positif que de négatif pour les modos (et les visiteurs aussi)
- gorchfock
- WRInaute impliqué

Bah c'est pas si grave. Si c'est efficace (et ça l'est) tant mieux. C'est juste que ça surprend, surtout si on n'a pas d'explication.
D'ailleurs, j'ai même pas pensé à vous la demander
Par contre, il y a certains post (surement les post SPAM) qui sont supprimés et qui pourtant gardent le lien (du dernier post écrit) sur la page d'accueil du forum.
Je pense que c'est un autre 2nd effet de ce système, mais c'est peut-être aussi un bug.
Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle
D'ailleurs, j'ai même pas pensé à vous la demander
Par contre, il y a certains post (surement les post SPAM) qui sont supprimés et qui pourtant gardent le lien (du dernier post écrit) sur la page d'accueil du forum.
Je pense que c'est un autre 2nd effet de ce système, mais c'est peut-être aussi un bug.
Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle
- gorchfock
- WRInaute impliqué

HawkEye a écrit:gorchfock a écrit:Je pense que c'est un autre 2nd effet de ce système, mais c'est peut-être aussi un bug.
Non ça c'est dû au cache de phpBB.
Ok, ça risque d'être chaud à corriger alors... enfin
- Doc Lecter
- WRInaute discret

La couleur est sympa !
Par contre je n'irai pas inscrire de sites dessus il faut 2 clics pour accéder à la liste des sites et tout est PR grisé, le jus ne doit pas être terrible ou alors je suis un n00b du referencement
...ben oui j'aime bien un peu quand même le PR.
Par contre je n'irai pas inscrire de sites dessus il faut 2 clics pour accéder à la liste des sites et tout est PR grisé, le jus ne doit pas être terrible ou alors je suis un n00b du referencement
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire generaliste PR3 - lien de retour facultatif
- Site Web : Next-annuaire.fr - Annuaire généraliste
- Annuaire de site généraliste
- Annuaire généraliste - Trouvez Mon Site
- Annuaire généraliste : Trouvez Mon site
- Inscrivez vos site sur mon annuaire PR3 bientôt PR4
- Annuaire Généraliste : une page par site
- Ajouter votre site sur un nouvel annuaire généraliste
- [Partenariats] Annuaire.woogy.fr Annuaire web généraliste francais
- Magic Annuaire, un annuaire généraliste classé PR2
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory