Gestion newsletter
5 messages
• Page 1 sur 1
- DecibelMan
- WRInaute discret

Gestion newsletter
Bonjour, je voudrais envoyer une newsletter à des utilisateurs :
ma question : ai-je une limitation avec la fonction mail de php ?
Comment gérer les erreurs d'envoie et réception ?
Est-ce qu'il existe des hébergeurs qui proposent des services clefs en main pour envoyer des newsletter sans retour d'erreur ?
Vers quelle offre dois-je me tourner ? merci.
ma question : ai-je une limitation avec la fonction mail de php ?
Comment gérer les erreurs d'envoie et réception ?
Est-ce qu'il existe des hébergeurs qui proposent des services clefs en main pour envoyer des newsletter sans retour d'erreur ?
Vers quelle offre dois-je me tourner ? merci.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Gestion newsletter
Tu as beaucoup de sujets là dessus ^^
En gros
- limites posées par ton hébergeur
- risque extrêmement rapide de se faire marquer comme spammeur par les FAI, et donc de perdre en délivrabilité
- solutions de type Litmus, Mailchimp ou autres, où tu passes par un professionnel qui permet une meilleure qualité
Derrière, il y a beaucoup de questions, notamment sur les volumes et l'origine des adresses
En gros
- limites posées par ton hébergeur
- risque extrêmement rapide de se faire marquer comme spammeur par les FAI, et donc de perdre en délivrabilité
- solutions de type Litmus, Mailchimp ou autres, où tu passes par un professionnel qui permet une meilleure qualité
Derrière, il y a beaucoup de questions, notamment sur les volumes et l'origine des adresses
- DecibelMan
- WRInaute discret

Merci pour votre réponse.
Je crois que ça dépend de l'ip du serveur qui envoie la newsletter.
Gestion des domainkeys avec un serveur dédié ...?? j'ai les compétences pour créer ma propre newsletter.
Connaissez-vous un hébergeur qui propose des services d'emailings assez performant ?
Car je souhaite passer directement par un hébergeur.
Là je dois envoyer des newsletters pour un ou des concerts d'artistes où les utilisateurs se sont enregistrés justement pour être tenu informé des concerts.
Donc les nombres varient suivant l'artiste.
Ce genre de services simplifié doit bien exister.
Je crois que ça dépend de l'ip du serveur qui envoie la newsletter.
Gestion des domainkeys avec un serveur dédié ...?? j'ai les compétences pour créer ma propre newsletter.
Connaissez-vous un hébergeur qui propose des services d'emailings assez performant ?
Car je souhaite passer directement par un hébergeur.
Là je dois envoyer des newsletters pour un ou des concerts d'artistes où les utilisateurs se sont enregistrés justement pour être tenu informé des concerts.
Donc les nombres varient suivant l'artiste.
Ce genre de services simplifié doit bien exister.
-

Marie-Aude - Modérateur

Pas seulement de l'ip... bref il y a un membre de WRI (webefficient) qui intervient pas mal sur le sujet, la lecture de ces posts peut être intéressante.
Quant aux hébergeurs, je ne sais pas ce que c'est un service d'emailing, je connais la gestion des listes via php, mais là ce n'est pas l'hébergeur, c'est le programmateur, le reste est une question de bande passante, d'espace, etc...
Quant aux hébergeurs, je ne sais pas ce que c'est un service d'emailing, je connais la gestion des listes via php, mais là ce n'est pas l'hébergeur, c'est le programmateur, le reste est une question de bande passante, d'espace, etc...
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Script de gestion de newsletter
- Gestion d'une newsletter ?
- Votre gestion de Newsletter
- Solutions techniques de gestion de newsletter
- Recherche script de gestion de newsletter
- ovh.net et la gestion d'une newsletter
- Gestion d'une newsletter, y a-t-il une déclaration à faire ?
- [Gestion de newsletter] Comment détecter les fausses adresses email ?
- newsletter WRI ou newsletter FRM, on sait plus trop