gestion membres de forum
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Szarah - WRInaute accro

OTP a écrit:mi-mi a écrit:modo c'est un engagement,
...
Et ne pas envoyer ch.... ceux qui les agressent par MP quand ils ont été modérés et que ça ne leur plaît pas...
Pour ça que je pas modo nulle part jamais
(Admirez la syntaxe du dimanche, c'est follement post-apéro).
-

Szarah - WRInaute accro

OTP a écrit:Tu es en post-apéro à 10h40 ?
Ce n'est pas plutôt pour ça que tu n'es pas modo ?
Mince, repérée
Non, c'est parce que c'est trop de responsabilités pour moi sur un site aussi important que celui-ci. Quand je serai grande, je postulerai.
- j-mi
- WRInaute accro

Szarah, modo, ça donne bien moi je trouve
Ne rien repondre aux mp virrulant ?
bin oui faut etre assez distancé pour ne pas mettre de l'essence sur un feu ...
La ou reside la qualité d'un modo est de retourner le membre pour en arriver a ce qu'il s'excuse au final, c'est un art la diplomatie, responsabiliser le membre c le truc je crois
Ne rien repondre aux mp virrulant ?
bin oui faut etre assez distancé pour ne pas mettre de l'essence sur un feu ...
La ou reside la qualité d'un modo est de retourner le membre pour en arriver a ce qu'il s'excuse au final, c'est un art la diplomatie, responsabiliser le membre c le truc je crois
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

merci les gars,
on s'égare un peu la...
donc:
Vous voulez dire quoi par partie invisible, un truc du genre "corbeille du forum" ou "message indésirable" ?
merci
bon week end
on s'égare un peu la...
donc:
herveG a écrit:Lorsque l´on trouve un post "douteux" comme tu dis, on déplace ce post dans une partie "invisible".
Vous voulez dire quoi par partie invisible, un truc du genre "corbeille du forum" ou "message indésirable" ?
merci
bon week end
-

OTP - Modérateur

webmasterdemonsite a écrit:Vous voulez dire quoi par partie invisible, un truc du genre "corbeille du forum" ou "message indésirable" ?
Soit dans le forum réservé aux modos s'il faut en discuter, soit dans un forum Poubelle pour écarter sans supprimer.
-

cyrilca - Nouveau WRInaute

Ce que OTP veut dire, c'est que dans la plupart des forums (comme ici phpBB), tu peux créer une section qui n'est visible que par l'admin et les modérateurs. Ca te permet de cacher le post aux membres (et accessoirement aux robots d'indexation...)
Je fais les choses ainsi sur mon forum : déplacement du post litigieux en zone "modos" et MP d'avertissement. Avec les autres modérateurs, on essaie de garder une trace des MP envoyés et reçus dans la section invisible, histoire de ne pas être 5 à flinguer un membre pour un post
Au besoin, dernier avertissement et bannissement d'une semaine... ça laisse le temps de réfléchir au posteur en question, sans le chasser définitivement.
A une exception près, cette approche a porté ses fruits, je touche du bois pour que cela continue ainsi !
Je fais les choses ainsi sur mon forum : déplacement du post litigieux en zone "modos" et MP d'avertissement. Avec les autres modérateurs, on essaie de garder une trace des MP envoyés et reçus dans la section invisible, histoire de ne pas être 5 à flinguer un membre pour un post
A une exception près, cette approche a porté ses fruits, je touche du bois pour que cela continue ainsi !
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Interface de gestion de membres
- [Forum] Remercier les membres
- adsense dans l'espase des gestion des membres
- forum ip membres aol identique
- Liste des membres du forum
- trouver des membres pour un forum?
- Nouveau forum avec peu de membres
- Liste d'annuaires des membres du Forum
- liste des membres du forum WRI ?
- [Forum] Les membres (qui le souhaitent) se présentent
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo - 01-06-2006
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre - 13-11-2008
- WebRankInfo lance la publicité collaborative - 15-10-2004
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL - 02-05-2004
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo ! - 22-02-2006
- L'extension Web Developer pour Google Chrome - 22-03-2010
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect, Google Groups