Gestion de galeries d'images en ligne
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Hicham
- WRInaute discret

Gestion de galeries d'images en ligne
Bonjour,
Je cherche un script gratuit pour un site de colo pour rajouter des albums en ligne autrement dit le client se connecte via une interface d'admin et peu rajouter des photos, pour les parents des gamins connaissez vous en un bon script facil a installer et facil a utiliser
d'avance merci
Hicham
Je cherche un script gratuit pour un site de colo pour rajouter des albums en ligne autrement dit le client se connecte via une interface d'admin et peu rajouter des photos, pour les parents des gamins connaissez vous en un bon script facil a installer et facil a utiliser
d'avance merci
Hicham
-

MoiG1smart - WRInaute discret

Salut Hicham,
Pour gérer des galleries de photos facilement, je connais Myegallery ou encore Coppermine qui font cela très bien. Ce sont des scripts en Php qui sont simples à installer et à configurer
Pour gérer des galleries de photos facilement, je connais Myegallery ou encore Coppermine qui font cela très bien. Ce sont des scripts en Php qui sont simples à installer et à configurer
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 20 scripts Ajax de gestion de galeries
- Plateforme de galeries images
- G et la gestion des images
- Gérer la gestion des images uploadée
- Gestion des images sur un forum
- Gestion des images sur un blog Wordpress
- Rech CMS pour gestion de galleries images
- Google Images n'a pas à bloquer les photos en ligne
- Bon script de galeries d'images
- Outils de présentation de galeries d'images en PHP ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello