Gestion de flux RSS LOCAL
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gestion de flux RSS LOCAL
Bonjour
J'aimerais développer un site local contenant plusieurs flux rss comme :
la météo
le cinéma
l'actualité locale
Pour la météo, il y a -http://www.weather.com qui permet l'affichage de la météo par ville.
Par contre pour le cinéma et l'actualité locale, la plupart sont nationaux, j'ai besoin d'une info locale, je dois donc me tourner vers des sites locaux pour avoir l'info.
Si ces derniers ne proposent pas de flux, est il possible quand même de récupérer l'info et de la mettre en place sur le site ?
D'avance merci

J'aimerais développer un site local contenant plusieurs flux rss comme :
la météo
le cinéma
l'actualité locale
Pour la météo, il y a -http://www.weather.com qui permet l'affichage de la météo par ville.
Par contre pour le cinéma et l'actualité locale, la plupart sont nationaux, j'ai besoin d'une info locale, je dois donc me tourner vers des sites locaux pour avoir l'info.
Si ces derniers ne proposent pas de flux, est il possible quand même de récupérer l'info et de la mettre en place sur le site ?
D'avance merci
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Intégrer un flux RSS sur son site
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Google rachète Feedburner
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local, Google Feed Fetcher, Google Reader, Google ReadAir