gestion des tweets sur un compte twitter

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'aurai aimé savoir s'il est possible de gérer des tweets ayant des commentaires trés négatifs suite à des publications sur un compte twitter pro.

apparemment tout le monde peut envoyer des tweets donc est il possible en tant qu'administrateur de controler les tweets avant de les publier pour ne pas qu'ils apparaissent sur la page twitter lorsqu'ils sont trop néfastes


en vous remerciant
 
WRInaute discret
Bonjour,
et la liberté d'expression , qu'est ce que tu en fais ? 8O
En bref, tu veux uniquement que les tweets qui te sont favorables paraissent, cela s'appelle de la censure.
Que dirais tu si tes avis ( sur twitter ou sur un forum ) étaient censurés, et que les avis des autres, contraire au tien, paraissaient ?
A mon avis, si tu n'es pas capable de supporter l'ensemble des avis, ne les diffuse pas, ni les uns, ni les autres.
 
WRInaute discret
mais non je suis ouvert aux critiques mais dans le cas d'un compte pro il peut y avoir la concurrence qui s'amuse à dénigrer le produit.
donc il y a t'il un moyen de controler cela
 
Membre Honoré
Bienvenue coleen.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Le but d'un CM c'est de gérer ce type de problèmes (réponses incorrectes, discussions qui ne sont pas cool pour l'entreprise...). En effet Twitter ne propose pas une fan page (et donc la modération avant publication), mais des intéractions entre vous (votre client) et les consommateurs. On se souvient de problèmes de ce type même avec des grandes entreprises. Il doit y avoir des exemples avec le forums et les différents topics.

N'hésitez pas à poser vos questions pour que la communauté puisse vous aider.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
WRInaute accro
C'est la force de Twitter, la liberté mais effectivement il y a le revers de la médaille pour les marques. Si tu regardes certains gros comptes, il y a forcément des tweets négatifs en réponse. C'est le jeu, le mieux c'est de ne pas mettre de l'huile sur le feu si effectivement les critiques ne sont pas fondées.
 
Discussions similaires
Haut